HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Si vous avez des pics de caisses hybride, c'est ici!!: Perso la blanche est réussite!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 on appel sa du "Face lifted" et j'avoue que l'EG avec face d'EK est trés mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Arno RAJ a écrit:on appel sa du "Face lifted" et j'avoue que l'EG avec face d'EK est trés mignone rectification, on dit "facelift" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 t'es sur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 30 mai 2007 m'euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 on dit les deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Les face dITR sa fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pareil , c'est pas du tous mon truc sa prendre une voiture pour ne faire une autre je vois pas du tous l'intéret , maintenan chacun ses gous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sa a l'air pas mal realisé mais cest pas mon trip non plus si on a une voiture cest que on laime comme elle et sinon on en achete une autre enfin chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'aime bien l'EG avec la face d'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pedrosky a écrit:Je trouve ça trés.....tuning!!! a par la ek/eg j'avoue... C'est pas faux sauf que je préfère le "tuning" us au français car les mecs qui font ça ont en general ce qu'il faut sous le capot Ce qui n'est pas le cas de toutes les 205 à face avant de 406 n'co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 +1milliard avec tout le monde !! j'ai posé le sujet par curiosité !! C'est pas mon trip non plus!! mais j'avoue la EK/EG blanche...ca se mari bien ! allez, encore une... mais la c'est une belle tuerie de chez TECH ONE CUSTOMS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pedrosky a écrit:Carrément d'accord avec toi, je dit ça sans doute parce que je n'aime pas les ITR français.... ...Et surtout ces put... de retro "M3" de nos cheres allemandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:...Et surtout ces put... de retro "M3" de nos cheres allemandes !! parlons pas de choses qui faches! Vivi l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 willvision a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:...Et surtout ces put... de retro "M3" de nos cheres allemandes !! parlons pas de choses qui faches! Vivi l'originalité ...Alors on a le meme etat d'esprit a ce propos! c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites