tikerz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour je m'appelle TiKeRz, j'ai 18ans je suis de l'île de la Réunion dans l'océan indien. J'aime les voitures tunées , plus niveau moteur que esthétique( mais faut un minimum :d), les motos sportives, le DUB style !! voila j'adore les japonnaise et j'aimerais bien possedez une prélude mais j'hésite...j'espere q'ici il y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 mai 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites