2.0 vtec 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pas de chance zvec mr l'agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sa a rien a voir avec du drift.... Chez oi on appel sa faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Déja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Qu'est-ce qu'elle lui a fait cette pauvre voiture?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 le pauvre moteur, ce qu'il se prend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 deja posté !! c est moi qui l ai posté en plus et pour ceux qui deja montent sur leur grnd chevaux le moteur !! celui ci etait rincé il avait dans les 250 000 je crois et bouffait de l huile a gogo !! donc il l a fini avant de swapper voila vous savez tout !! maintenant je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites