Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTRanGE

[CRX] XTRanGE's EE8 >> Page 10 Come Back on the road !

Messages recommandés

Et ouais j'en ai enfin terminé pour le gros oeuvre, reste plus qu'à tout remettre à neuf tranquilement et a s'occuper des finitions, j'avais totalement oublié combient c'est plaisant de la conduire..c'est vraiment bon de la retrouver

Beau boulot courage a toi! Je vien de perdre mon EE8... je me suis fait rentrer dedans par une mercos V12 bi turbo qui a perdu le control sur autoroute... Inutil de préciser comment ca c'est fini... Le CRX par en épave et ya pratique ment rien a récup... Snif...

ouch...je compatis mais garde en memoire qu'un crx n'est jamais épave, a moins que t'ai des photos ? si ca se trouve c'est pas si méchant que cela, perso jpensai que la miene etait hs mais au final c'est pas si mal
et elle est de retour Wink

En tout cas si t'as des tof, envoi Wink

Je vais repondre a sa place, j'ai vu le rex et d'origine, c'est court mais là...!!
Quand le PC AR embrasse le dos des bacquets AV, je pense qu'on peux (administrativement aussi) appeller ça, épave!! Neutral

Quand le chassis a pris sévère ( j'ai dit sévère!)en general le reste voila quoi! Comme dit KarKov, y'a malheureusement plus grand chose récup', en tous cas pas le REX en lui meme Neutral !!
Wink

mouais..vu sous cet angle....c'est deja plus....clair....vraiment désolé en tout cas...

ps: après un passage sur ton blog...je comprends, mais bonne chance pour le futur crx !!!!

Merci ^^

Bientot passage au lavage parce que là l'est plutot crade en ce moment lol

Merci à vous deux ^^ ça fait plaisir d'avoir de bons retours de ce que j'ai fait, pas mal de fois j'ai douté de ce que je faisait et quand vous remontez une pièce neuve, pour découvrir qu'une autre pièce déconne, que vous redemntez pour rechanger la pièce foireuse, puis qu' à la remonte un autre pièce encore claque ou marche pas correctement ya vraiment des jours ou c'était petage de cable toute la journée ! surtout avec le chien qui s'balade à coté parce qu'il se fait chier puis qu'il marche ou fou des coups de pates dans les douilles ou des pièces que vous avez déposé à coté juste avant de les remonter y'a de quoi devenir serial killer mdr

Sinon effectivement manque plus qu'une peinture et un pare brise pour que le tout soit au beau fixe, en revanche, je garde ces jantes là ^^. Les rotas sont simpa c'est clair mais bon, beaucoup en ont et, ces jantes d'EK lui vont à merveille je trouve, y'a un certain respect des lignes de la caisse dont je ne me lasse pas à chaque coup d'oeil ^^

Beaucoup de changement, ça fait un bail que j'ai pas trop eu le temps de venir cruiser sur RAJ ^^

Pour les news, un gros épisode peinture, une remise en forme de certaines parties du REX, ma boite de vitesse qui me lache et un pneu crevé dernièrement mais peu à peu le soleil reviens :

Avant passage à la peinture mat, donc première complète propre de loin mais de près...catastrophique... :

Now en mat mais un peu sale ^^ :

En mon pas tendre mais lisse BF :

Et quelques photos en vrac :

Et une dernière pour le fun quand j'ai posé mon nouvel embrayage :

• Créer...