Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'AURELIEN

vol de voiture

Messages recommandés

bonjour a tous Rolling Eyes

On m' a sauvagement volé mon avensis break d4d cette nuit je fetais mon anniversaire avec des ami et pour ne pas retrée en conduisant imbibé ben j' ai dormi sur place et au reveil plus de voiture Crying or Very sad j' ai eté a la marré chaussé clown et elle est bien vlé il ne l' on pas enlevé donc j' en appel a vous si vous ete dans l'ile de france si vous la voyé je veut bien des info

la voici :

immat 492 EKF 91

signe particulier noir cuir beige siege bébé bleu et affiche forum 104 & samba sur le haut droit de la lunette arriere et il y a l' attelage

le sboules pour toi!! de tout coeur avec toi aussi en esperant que tu reussisse a le retrouver et en bon etat Rolling EyesWink

merci a tous pour le soutien

sa y es les gendarme l'on retrouvé aujourd'hui et malheureusement elle a ete entierement calciné je vais voir sa depouille demain matin et prendre des photos Crying or Very sad

je sais pas ce ki on mais mon frere c'est fait tirer toute sa sono la nuit de ses 20ans....tu te leve et tu vois ta portiere plier tu les a bien les boules...
en plus une jap' ils font chier peuvent pas voler des francaises ces con...

surtout que dans la rue ou elle etait garré y a des jag des porsche et ferrari donc je voi pas pouquoi le mienne a par si ct une " commande " scratch

ouai mais une commande qui fini dans un ravin brulé...domage...c'est vraiment con je ne compren pas cette philosophie.... Evil or Very Mad sa me depasse..

ha qui le dit tu enfin maintenat j' attend le remboursement et puis merde fini les caisse pepere je me remet a la sportive je prend une 924 2.0L 125cv demanin au garage de mon pote en daily et je vais medescidé a prendre une sky gtr et merde on a qu'une vie king

je rentre tout juste de la gendarmerie et bi c pas beau a voir elle est completement cramé ma caisse Crying or Very sad

donc voila je suis pieton Mad mais normalement je me suis trouvé une chariote Smile

• Créer...