L'AURELIEN 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonjour a tous On m' a sauvagement volé mon avensis break d4d cette nuit je fetais mon anniversaire avec des ami et pour ne pas retrée en conduisant imbibé ben j' ai dormi sur place et au reveil plus de voiture j' ai eté a la marré chaussé et elle est bien vlé il ne l' on pas enlevé donc j' en appel a vous si vous ete dans l'ile de france si vous la voyé je veut bien des info la voici : immat 492 EKF 91 signe particulier noir cuir beige siege bébé bleu et affiche forum 104 & samba sur le haut droit de la lunette arriere et il y a l' attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 De tout coeur avec toi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Les boules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 mai 2007 de tout coeur avec toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 28 mai 2007 wouais c super comme cadeau d' aniv en tout cas merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 le sboules pour toi!! de tout coeur avec toi aussi en esperant que tu reussisse a le retrouver et en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ouaip bonne chance à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci a tous pour le soutien sa y es les gendarme l'on retrouvé aujourd'hui et malheureusement elle a ete entierement calciné je vais voir sa depouille demain matin et prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle a servi de bélier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je sais pas j' en serai plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je sais pas ce ki on mais mon frere c'est fait tirer toute sa sono la nuit de ses 20ans....tu te leve et tu vois ta portiere plier tu les a bien les boules... en plus une jap' ils font chier peuvent pas voler des francaises ces con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 29 mai 2007 surtout que dans la rue ou elle etait garré y a des jag des porsche et ferrari donc je voi pas pouquoi le mienne a par si ct une " commande " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouai mais une commande qui fini dans un ravin brulé...domage...c'est vraiment con je ne compren pas cette philosophie.... sa me depasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ha qui le dit tu enfin maintenat j' attend le remboursement et puis merde fini les caisse pepere je me remet a la sportive je prend une 924 2.0L 125cv demanin au garage de mon pote en daily et je vais medescidé a prendre une sky gtr et merde on a qu'une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je rentre tout juste de la gendarmerie et bi c pas beau a voir elle est completement cramé ma caisse donc voila je suis pieton mais normalement je me suis trouvé une chariote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ya vraiment des con sur terre , toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 quelle bande d'abruti , deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sincères condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sincères condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ouai pauvre voiture....et ouai on a qu'une vir profite en un max.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites