whitedog 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut, alors voila je suis tombé sur ca . personellement, j'adore la ligne. si vous etes interessés, je vous donnerais un lien pour vous mettre en relation avec le proprio. le gars en voudrais 3000 €,sans les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est térible , une berline hold shcool je connaissais pas , c'est une sorte de ferio ed , j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est claire c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La Civic 4g Sedan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouais, franchement, ca a trop de gueule ,si j'avais la thune, je l'aurais prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'adore!! si seulement j'avais les tunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vraiment sympa comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cp-r11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il veut pas une EG6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Toän a écrit:il veut pas une EG6 ? d'apres ce que je sais, il ne veut pas d'echange , mais il peut reflechir si c'est une jap , alors qui sait.......... si tu veux, je t'envoie le lien de son annonce par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mp envoyé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites