nitrous11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voici une réalisation d'un pote peintre: perso, j'adore!! la base est une Silvia S15 Top Secret de chez yokomo. depuis peu, il importe les carros yokomo pour la france, mais le prix... (disponibilité des carros sur demande) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour les carros sa m'interéseré mes bon faut voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 +1 quelle prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nitrous a écrit: depuis peu, il importe les carros yokomo pour la france, mais le prix... ça veut dire quoi ça?lol il les fait à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 69€ avec une bombe de peinture gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah oué comme même Il peut pas nous faire un pti prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bah non, sachans qu'il se fais déja que 10€ dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Il achete ou a se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il passe par un importateur anglais. c'est le seul moyen qu'il a trouver pour en avoir en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ok, sa fait chère tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ok, sa fait chère tanpis merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il a bien bosser mais j'aime pas ca fait pa tres "drift" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Superbe, les effets de couleurs et les degradés sont super sympa Bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ard domage sa va faire un peu chere les caro sinon clerc quil bosse bien ton pote , je vois plus ce type de deco sur des protoforms par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sa fait cher!!! pour +ou- le meme resultat qu'avec des bonnes vielle bombe tamiya a 7.5 pcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 super simpa la ptite peinture de la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites