self pro-rider 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila moi c'est seb 29ans posseseur de 2 RS13, une donneuse d'organe et une en cour de remontage moteur apres une soupape cassée vrai passionné de la silvia (apres avoir changer un moteur et deux culasse faut vraiment les aimées pour par la bruler ) sinon je suis agent de secu' hobby: les caisses jap' preparées bien sur, le skratch, basket,skate voila encore un fan du mag', ca fait plaisir de voir un bon mag' en francais ca me fatigue moin que ceux en anglais quand je le lis je suis transporter au pays du soleil levant. sur ce bonne suite et j'attend avec impatience le numero 8 peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Encore un belge, la belgique pooowwwwaaaa Désolé Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenu mec ...encore un de perf silvia lol ca commence a etre mal frequenté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Enfin quelqun qui appel la 200 sx "RS 13" et pas "S13", ahhhhhhhhh merci à toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue à toi et à ta RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut et bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 mai 2007 coucou des photos de la rs 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
self pro-rider 0 Posté(e) le 28 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:coucou des photos de la rs 13 ? les photos vont arrivées mais la j'ai pas le temps avant mercredi taf oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta RS13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu risque de bien t'entendre avec Krlos toi bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RAJ +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites