I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 mai 2007 http://video.google.com/videoplay?docid=5011242709647512354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Il y a pas mal de casse...on dirait qu'ils s'attirent les un les autres comme s'il étaient aimentés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 les camions de course de championnant font dans les 1200 ch au demarrage ils bouffent une carrera 4s !! ils avaient montré ca dans turbo lors d un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est impressionnat, c'est des fou les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cp-r11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est des grands malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'avais été voir une course de ces bahu au man , sa pousse a un point ces camion c'est pas imaginable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est impressionant ces bahu!!! pour ceux qui veulent en voir un, il y a un truc race au musé de Lohéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nitrous a écrit:c'est impressionant ces bahu!!! pour ceux qui veulent en voir un, il y a un truc race au musé de Lohéac. oué je l'est vu quand je suis allez a la sortie avec le HPC c'est un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je sais pas si ta fais gaf a la taille des étriers de freins, ils prennent la moitier du disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et ils sont refroidit par eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites