Kakanika 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut à tous,Je voulais juste vous prévenir que j'ai reçu deux coups de fil payants.08 97 39 10 2108 99 19 03 13Le téléphone sonne 2 fois, puis vous avez un appel en absence donc vous rappelez et là bame 0,30cts de facturation dès la première seconde.Ce qu'il faut faire -> appelez votre opérateur et portez réclamation.Je précise que je ne donne pas mon numéro n'importe où et je ne fais qu'appeler des pots avec ce portable. C'est arrivé aussi à ma copine et même à l'opératrice qui m'a répondu chez Or****. (On doit être tou une sacré bande de pervers )Voilà j'arrète le HS A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il m'es arrivé la meme choze et après sa ma couté 10 euro la minute resultat pu de forfais pendant un moi , yen a uqui sont vraiment con , y trouvent rien de mieu a faire que des appels pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut, ca m'arrive aussi d'en recevoir, mais , comme je suis pas bete(je veux pas dire que vous l'etes), je verifie le numero avant de rappeler,quand je vois 0899 , je rappelles pas et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bon a savoir ça !! ça m'est jamais arrivé merci pour l'info PS : Tu peux modifier ton titre c'est pas HS car les paddocks on peux dire ce que l'on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ca m'est arriver 3 fois je rappel avec le tel du taf de toute facon looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 28 mai 2007 zenki a écrit:PS : Tu peux modifier ton titre c'est pas HS car les paddocks on peux dire ce que l'on veux C'est fait Krlos a écrit:je rappel avec le tel du taf de toute facon looll faut bien en profiter un peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 putin ça m'est arrivé y'a meme pas 2 semaines j'ai essayé de rapeler et sa sonnai occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 yavais trop de pigeon sur la ligne je devais etre dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi c'est arriver hier a mon pere mais il a fait vite pour raccrocher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Le problème ce n'est pas quand tu décroche mais quand tu rappelles.Or**** vient de me rembourser mes 30 cts et m'offrir 15 mins de communications. Comme je le dis si ça vous arrive appelez le service conso...edit:impossible de mettre le Or**** en orange et le reste en noir donc tout en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben oui il a rappeller je me suis mal exprimer on va dire que c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Juste pour dire que je viens de recevoir un appel similaire du 0897390042. => 2 vibreur > 1 appel en absence mais j'ai pas rappelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites