Taiki 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Dont la presence d'un certain Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sympa les photos Tu aurai les resultats de l'IDC ? (la competition de drift) PS: il y avait aussi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 execelentes tes photos super je veux la même skyline blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ah superbe les photos A ce que je vois Tony y a participé c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 cool pour Tony il a reussi a y aller ! content pour lui +1 pour les résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Resultat: 1: McNamara en AE86 (sa m'etone meme pas , c'est la voiture qui fait tout bien sur ) 2: Niezen M3 (connais pas) 3: Kerenéyi E30 (connais encore moin...) 4: Wander R34 Falken ... 41: David Roze en Cresta (1er français) ... 54: Tony Jouin S14 Gruiiiipower (2eme français) .... 60: Marc fleury Vous trouverez les resultats complet la: http://www.sportauto-online.de/hps/img/hxmedia//mpsspa/2007/05/1YF2dSVXtAv5z6.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi je vais la s15 jeune ou alors le concept bmw ( je c est c est pas une jap mais bon je prend quand meme) l inclinaison de l aileron de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ah david a peint sa Cresta , elle est pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Project D a écrit:Resultat: 1: McNamara en AE86 (sa m'etone meme pas , c'est la voiture qui fait tout bien sur ) 2: Niezen M3 (connais pas) 3: Kerenéyi E30 (connais encore moin...) 4: Wander R34 Falken ... 41: David Roze en Cresta (1er français) ... 54: Tony Jouin S14 Gruiiiipower (2eme français) .... 60: Marc fleury Vous trouverez les resultats complet la: http://www.sportauto-online.de/hps/img/hxmedia//mpsspa/2007/05/1YF2dSVXtAv5z6.pdf Le 1er francais est Franck Lagalice avec la S15 de Dragonnoir...et Marc Fleury n'a plus de voiture de compétition.... Les Irlandais ont de l'avance c'est sur, mon dernier sejour a Dublin chez Couture-auto m'a montré qu'ils ont tout le matos et les caisses qu'il faut, et surtout les routes et bien sur, les circuits... Et moi j'ai pas eu ma caisse prête a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Genial ces petites photos! Et je tiens tout de même a feliciter nos petit francais qui etaient present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 gtrfan a écrit:Le 1er francais est Franck Lagalice avec la S15 de Dragonnoir...et Marc Fleury n'a plus de voiture de compétition.... Les Irlandais ont de l'avance c'est sur, mon dernier sejour a Dublin chez Couture-auto m'a montré qu'ils ont tout le matos et les caisses qu'il faut, et surtout les routes et bien sur, les circuits... franck avait sa M3 et non la s15, c est vrai que c est lui le premier Francais. les irlandais ont plus que de l avance !! dommage qu ils roulaient en japonaise sinon ils auraient gagnés l essentiel est de participer.... je ferais mieux la prochaine fois, remarque y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est cool que les frenchi ayent a l'étrangé sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 NISSAN CUP Winner : REMMO NIEZEN Second : Paul Vlasblom Third: Adam Kerenyi (Hungary) Franck avait sa M3 E30 3.2 Marc avait une M3 E30 blanche. Darren a terminé 1er aux points. Les juges et l'organisation, zéro. L'evenement, un des meilleurs d'Europe. Bien joué pour les français, le tout c'est d'avoir participé. Vive les BM Un apperçu de 2006 Hockenheim TUNER GP Mettre la pression, ils connaissent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'es bien la s15 et la supra qui était au pts , par contre la cresta de david j'aime pas du tous la nouvelle deco , je la préférais noir avec les jantes quil avait au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 2/3 photos qui pîquent les yeux. http://photobase.visionmedia.be/main.php?g2_itemId=9030 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est que Mc Namara a repein sa 86 car je ne la voi sur aucune photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Non en fait son AE86 SR20 est à Irwindale chez Falken alors que là (une AE86 bleue claire avec 2 phares additionnels dans la calandre) c'est sa nouvelle AE86 importée du Japon et avec un 4AGE 20V avec des ITB (d'après ce que j'ai vu sur les sites english) http://photobase.visionmedia.be/main.php?g2_itemId=9219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ok merci pour les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites