2.0 vtec 0 Posté(e) le 27 mai 2007 http://www.auto-innovations.com/site/quiz/qdistribvarc.html a vous de jouez ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai fait deux fautes intéréssant comme quizz super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai fais qu'une seule faute!! mais c'est deja trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi j'ai 2 bonnes réponses mais je trouve ça honorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 28 mai 2007 han, 3/5 alors que j'y connais quasiment rien en méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est la chance du débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'avoue à part pour la question sur le VTEC de chez Honda j'ai tout répondu au hasard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi j' ai fait qu'une faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'en ai fait plusieurs et il y a des questions assez costeau trés sympa comme quizz! dommage que l'on ai pas accés aux dossiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 4/5 mais franchement j'ai pas fait exprès ( un peu de chance ne fais pas de mal ) mais je me lancerai pas dans un swap de mon moteur ... j'ai jamais dit que j'étais un bon mecano et puis tout le monde sais qu'un QCM, on peut s'en sortir avec un peu de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c 'est cool et en plus a force de le faire on va finir par connaître le système vtec par coeur lol et passez pour des pro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 2 FAUTES mais intéressant ce quiz, ca renforce la culture G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai fait qu'une seule faute, je ne savais pas qu'Alfa avait été le premier à le faire Sinon le reste je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 1 faute d'inatention on va dire puisque je me suis trompé sur la signification de VTEC le niveau d'après par contre, et bien qu'une seule bonne réponse ! y'a encore du boulot simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim4civic 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Sympa se quiz, mè s'est pa simple !!! 2 fautes ( faut le savoir pour alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 2 fautes aussi, et le test suivants, je n'en parle même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Aucune bonne reponse Je vais arreter la meca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il y a plein de test, il est excellent ce site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites