Taiki 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Attention ame sensible s'abstenir , regarde bien faiire la fin c'est trop bizzare <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ça c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 mai 2007 nitrous a écrit:ça c'est fais Tain y en a qu'on pas peur Taiki je vais te tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je l'es montré à ma copine elle fait la gueule maintenant ,elle a eu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:ça c'est fais Tain y en a qu'on pas peur Taiki je vais te tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Taiki a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:ça c'est fais Tain y en a qu'on pas peur Taiki je vais te tuer lol Ouais vas-y fais le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pauvre topic lol de toute facon si je le pourris c'est de ta faute niarf niarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ptain le saut que j'ai fais ^^ failli casser le fauteuil moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 y'a une bikette qui vas se faire lincher mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'"n est toute une serie de truc comme sa le miue est celui avec un le rythme cardiaque et la chansson du petit papanoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 mai 2007 enf... j'ai sursauter tu av faire attraper une crise cardiac a quelqun toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca m'as presque fais peur mais nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites