nitrous11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ready to drift? Multi-functional headlights and solid glow taillights Detailed side-view mirrors, wheels, wing and exhaust Street-ready detailed LS300 drift body Exclusive sealed belt drivetrain JR XR2i Programmable radio Losi electronic speed control with reverse by Novak High performance 19-turn motor JR's Z590 metal-geared steering servo Foam bumper for added protection when drifting Easy access front and rear ball differentials Product Specifications Type: 4WD Electric Drift Sedan Scale: 1/10 Length: 16.63 in (442.4mm) Width: 8 in (203.2mm) Wheelbase: 10.13 in (257.3mm) Weight: 3.3 lb (1496.g) Chassis: Molded composite Suspension: Independent Drive Train: Sealed single belt with dual diffs Tire Type: Drifting rubber Motor or Engine: High-performance 19-turn motor Speed Control: Novak-engineered Losi ESC Radio: JR XR2i computer radio system Servos: Z-590 high-torque steering servo Kit/RTR: RTR Shock Type: Aluminum, coil-over oil filled Body: Prepainted LS300 Drift body Ball Bearings: Complete Needed to complete - 6-CELL 7.2V BATTERY PACK - CHARGER FOR 7.2V BATTERY - 8 “AA” ALKALINE BATTERIES FOR RADIO http://www.teamlosi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0289 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 losi ce mèttent a faire du rc drift ?? j'ai peur que sa sois comme pas mal d'autre marque qui sorte des modelsappelé drit et qu en fète ne sont pas vraiment prévu spécialement pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sa peut etre sympa par contre la carro tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 niveau carro sa vas etre difficile de trouver autre chose: 203mm de large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 27 mai 2007 203 il sont vraiment c.. team losi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ouai lol. mais les jantes doivent y etre pour quelque chose. je pensse qu'en remetant des jantes sans déport ça peut revenir a 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 domage , c'ets le deport des jantes que je trouvais sympa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Y font rien comme les autres eux...C'est vrai que le deport des jantes est top mais la carro...Tunning:boomsmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Team losi essai de se lancer sur la vague du rc drift mais niveau carros c'est pas sa trop typé tuning comme certain long dit et en plus si elle fait 203mm sa va pas le faire. A voir avec autre jante si elle passe bien en 200mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites