Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTRanGE

[95 / Mours - CRX VTEC ] XTRanGE

Messages recommandés

Bonjour à tous, à la suite de la création du mag, et, des prépas bien simpa que vous avez monté, j'me suis dis tiens, pourquoi pas visiter le forum RAJ et en apprendre un peu plus sur la team et par la même occasion, sur nos petites japonaises, le tout dans une bonne ambiance alors me voila cheers

Donc je me présente, Romain, 21ans, prépare mon bac S en candidat libre et envisage par la suite un IUT ou un petit BTS et qui sait, si tout se passe bien, pourquoi pas une école d'ingénieur...

Ca faisait quelques anées que je cherchais une jolie EE8, et un jour j'en ai trouvé une. J'ai dans l'optique d'en faire une petite voiture de piste mais tout en conservant un maximum un exterieur et un interieur stock, pas de vidage, juste voir ce que peux envoyer un B16A1 avec fiabilité et en changeant un minimum de pièces, plus un perfectionnement en quelque sorte.

Les hobbys, et bien on va dire, Karting et...apprendre a conduire mon EE que j'ai abimé ya pas très longtemps...enfin...je suis interessé par tout ce qui a un rapport avec l'automobile et, je sais pas si c'est un hobby mais, restaurer une voiture et la rendre plus performante, bah c'est un truc qui me branche completement, bien sur, j'ai d'autres hobbys comme les echec ou rien glander en ecoutant de la musique, monter dans les plaines mater les orage enfin...plein de trucs !

Avec le temps j'ai pu rencontrer quelques personnes du forum, d'abord pour des entretiens de ma voiture au debut de mon acquisition, à une journée Kart sur argenteuil, à quelques petits rasso...et enfin, concernant les forums ou je suis inscrit, il y a JPC, EdSquad et desormais, RAJ Wink

Déscritpion longue j'espère avoir été relativement clair et petite photos de mon CRX dans la section adequate! A bientot sur le forum ou dans le mag !

Bonne orute à tous

Merci les gars ^^ et pour le bac, j'espère que ca va le faire, les chantiers...c'est pas top, j'ai assez mangé mdr, quoique c'est pas plus simple que la restauration ou les remplissages de rayons...

Arf me faut ce bac, pour pouvoir reposer mes petites miche sur des chaises au chaud toute la journée et apprendre assez pour un jour monter un truc simpa^^

tu veux faire quoi comme IUT ou BTS aprés le Bac ? Honnetement si tu veux faire les dossiers , tu n'as plus beaucoup de temps ...

Yep ti yoyo !!! ici aussi ^^ cool !!

Pour les UIT et BTS j'ai posté les dossiers tres tôt, j'ai suivi tout de pas a pas, j'ai deja eu une reponse et un appel..enfin une reponse negative pour un IUT donc jattends les autres..mais bon, vu que jetait un vrai cancre agitateur et fou la merde...ca aide pas trop.mais l'appel que j'ai eu avait l'air positif, j'ai conservé quelques notes a gros coef plutot simpa, sinon c'est DUT GMP ou BTS MCI

Salut et bienvenue sur RAJ

+1 pour la présentation

et si tu veut des info sur dut gmp on est pas mal par la Wink

go::::go

Merci pour la propostition ! très simpa de ta part, si je bloque ou quoi j'y penserais, merci encore Very Happy

Haaaaaa ^^ débuts à l'IUT vraiment simpa, arrivée de reunault F1 team le 22 novembre avec reconstitutions des paddocks et, logiquement arrivée des helicoil dans 2 semaines, 1 mois...que du bon faut que ca continue ^^

• Créer...