SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pourais-je savoir svp si quelqun a ce jeux en français svp : D1 professional drift ou du moin s'il existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 26 mai 2007 D1 professionnal drift ne dois pas existé par contre ta D1 grand prix et il n'est pas en francais car jamais sortit en france, par contre tu peux l'avoir en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Skyline forever a écrit:D1 professionnal drift ne dois pas existé par contre ta D1 grand prix et il n'est pas en francais car jamais sortit en france, par contre tu peux l'avoir en anglais. merci es qu'il passe sur la ps 2 europééne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Si tu as une puce ou un disque dur ou un magic swap ou léquivalent pr la PSTwo oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci pour l'info je vais essayé de me dégoter un magic swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le magic swap fonctionne avec les import et les copies, va sur fl-games et si tu veux D1 grand prix va sur play-asia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci beaucoup tu me sauve la mise jten doit une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 o fait le quel jdoit prendre ya na plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:o fait le quel jdoit prendre ya na plus d'un Le swap ou D1 gp ? Pr le swap prend par rapport a la version de ta PS2. Si ta une grosse PS2 le 3.6 suffit enplement, c'est celui que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Moi je l'ai D1 GP j'aime beaucoup ce jeu, très fun hormis les commentaire qui me fatigue sinon une fois bien compris le truc il est terrible ... et grace à ce jeu, instinctivement tu drift aussi dans les autres jeux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Skyline forever a écrit:SKYRB26DETT a écrit:o fait le quel jdoit prendre ya na plus d'un Le swap ou D1 gp ? Pr le swap prend par rapport a la version de ta PS2. Si ta une grosse PS2 le 3.6 suffit enplement, c'est celui que j'ai. pour le swap stp j'ai la ps two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SuperKaribou a écrit:Moi je l'ai D1 GP j'aime beaucoup ce jeu, très fun hormis les commentaire qui me fatigue sinon une fois bien compris le truc il est terrible ... et grace à ce jeu, instinctivement tu drift aussi dans les autres jeux après ya quoi comme véhicule dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mais putain arretez d ecrire en sms !!! c est quand meme pas compliqué non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 papa a écrit:mais putain arretez d ecrire en sms !!! c est quand meme pas compliqué non ?????? j'ai arétais l'école en 4ém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:Skyline forever a écrit:SKYRB26DETT a écrit:o fait le quel jdoit prendre ya na plus d'un Le swap ou D1 gp ? Pr le swap prend par rapport a la version de ta PS2. Si ta une grosse PS2 le 3.6 suffit enplement, c'est celui que j'ai. pour le swap stp j'ai la ps two Alors la je sais pas du tout, moi j'avais encore la grosse. Moi pour le drift j'ai Kaido battle 3 et initial D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:papa a écrit:mais putain arretez d ecrire en sms !!! c est quand meme pas compliqué non ?????? j'ai arétais l'école en 4ém et alors ?? tu crois que c est une excuse pour tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ça va, l'essentiel c'est de compremdre ne te fache pas je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je me fache pas mais c est saoulant de voir desm essgaes ecrit en sms !! il faut dechiffrer a chaque fois !! alors pour comprendre le truc c est la misere alors fais des efforts !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Skyline forever a écrit:SKYRB26DETT a écrit:Skyline forever a écrit:SKYRB26DETT a écrit:o fait le quel jdoit prendre ya na plus d'un Le swap ou D1 gp ? Pr le swap prend par rapport a la version de ta PS2. Si ta une grosse PS2 le 3.6 suffit enplement, c'est celui que j'ai. pour le swap stp j'ai la ps two Alors la je sais pas du tout, moi j'avais encore la grosse. Moi pour le drift j'ai Kaido battle 3 et initial D. merci de ton aide au fait initial D il est bien ?? moi j'ai kaido racer 2 c'est quoi le différence avec le battle 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 papa a écrit:je me fache pas mais c est saoulant de voir desm essgaes ecrit en sms !! il faut dechiffrer a chaque fois !! alors pour comprendre le truc c est la misere alors fais des efforts !! merci c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:Skyline forever a écrit:SKYRB26DETT a écrit:Skyline forever a écrit:SKYRB26DETT a écrit:o fait le quel jdoit prendre ya na plus d'un Le swap ou D1 gp ? Pr le swap prend par rapport a la version de ta PS2. Si ta une grosse PS2 le 3.6 suffit enplement, c'est celui que j'ai. pour le swap stp j'ai la ps two Alors la je sais pas du tout, moi j'avais encore la grosse. Moi pour le drift j'ai Kaido battle 3 et initial D. merci de ton aide au fait initial D il est bien ?? moi j'ai kaido racer 2 c'est quoi le différence avec le battle 3 ?? initial D est sympa, la différence entre kaido battle 3 et kaido racer 2 est la langue, toi tu l'as en francais moi je l'ai en jap, bon sinon pour le swap prend le 3.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:papa a écrit:je me fache pas mais c est saoulant de voir desm essgaes ecrit en sms !! il faut dechiffrer a chaque fois !! alors pour comprendre le truc c est la misere alors fais des efforts !! merci c'est fait. je te remercie c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 papa a écrit:SKYRB26DETT a écrit:papa a écrit:je me fache pas mais c est saoulant de voir desm essgaes ecrit en sms !! il faut dechiffrer a chaque fois !! alors pour comprendre le truc c est la misere alors fais des efforts !! merci c'est fait. je te remercie c est cool pas de probléme c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:SuperKaribou a écrit:Moi je l'ai D1 GP j'aime beaucoup ce jeu, très fun hormis les commentaire qui me fatigue sinon une fois bien compris le truc il est terrible ... et grace à ce jeu, instinctivement tu drift aussi dans les autres jeux après ya quoi comme véhicule dedan Toutes les voitures officielles de la saison 2006 avec tout les pilotes ... et une chié de caisses Street ... PS13, S14/A, Chaser, AE86 ect ect ect ... Voila un link: http://www.yukes.co.jp/d1-game/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 SuperKaribou a écrit:SKYRB26DETT a écrit:SuperKaribou a écrit:Moi je l'ai D1 GP j'aime beaucoup ce jeu, très fun hormis les commentaire qui me fatigue sinon une fois bien compris le truc il est terrible ... et grace à ce jeu, instinctivement tu drift aussi dans les autres jeux après ya quoi comme véhicule dedan Toutes les voitures officielles de la saison 2006 avec tout les pilotes ... et une chié de caisses Street ... PS13, S14/A, Chaser, AE86 ect ect ect ... Voila un link: http://www.yukes.co.jp/d1-game/index.html j'arrive pas à le trouver le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sur ebay ou 2xmoinscher.com tu peux peut etre le trouver en occas sinon tu peux le telecharger mais pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Skyline forever a écrit:sur ebay ou 2xmoinscher.com tu peux peut etre le trouver en occas sinon tu peux le telecharger mais pas bien sa mecrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tu l'a trouvé alors ? Moi je m'y suis remis il me fait triper ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 SuperKaribou a écrit:Tu l'a trouvé alors ? Moi je m'y suis remis il me fait triper ce jeux pas encore mais je ne vais pas l'acher le morceau de si tot sa prendra le temp que sa prendra mais je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pas trouvé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 10 juin 2007 papa a écrit:pas trouvé moi éssaye sur defois moins chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites