romuald05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je passe l'annonce pour stoechio : Bonjour, je vends ma familia GT-R : Marque : MAZDA Modèle : 323 GT-R JMZBG83J2 kilométrage : 109300km ( 10 000km en 3 ans ) Puissanche réelle : 185cv d'origine Date de mise en circulation : juillet 1994 Nombre de propriétaire : 2. Ancienne carte grise au nom d'une femme env 55ans ( son mari a quand même roulé avec ainsi que son beau-père ) je transmettrais leurs coordonnées lors de la vente. Couleur : noire Rèf MZ Prix : 8500€ avec des pièces ou 8000€ ferme sans pièces ! Description des équipements de série ou rajoutés -modèle sans option non numérotée, origine mazda Marseille. - toutes les factures depuis l'origine. ( un classeur ! ) - carnet d'entretien à jour et complet depuis l'origine - bon de commande de la voiture - carte MAZDA de l'époque au nom de la première propriétaire - trousse à outils, cric, roue de secours, moquette arr avec bosse roue de secours. L'entretien que j'ai fait faire depuis que j'en suis propriétaire : -radiateur ( chez mazda ) -disques de freins bremsa ( montés chez mazda ) -plaquettes projectµ ( montées chez mazda ) -durites freins renforcées bremsa ( montées par Onizuka ) -intermédiaire, catalyseur ( monté chez mazda ) -la distribution ( faite par mazda ) -cables d'allumage -joints de cache culbuteur ( fait par mazda ) -controle et remplacement des vis et du support turbo ( chez mazda ) -controle et vérification complète de la voiture chez mazda + un CO pour savoir si la voiture tournait un poil riche et tout est OK. -j'ai fait faire le controle technique par l'intermédiare de mazda Austerlitz et tout est OK. En 3 ans : 4 vidanges boite/pont/trans ( en motul gear 300). 5 vidanges moteur + filtre huile ( castrol RS10w60 ) 2 changement de liquide de refroidissement ( elf ) 3 lots de bougies chez mazda et les dernières en NGK (1indice plus froid) 4 filtres à air 1 filtre à essence 1 batterie Description du véhicule (frais a prévoir, usure...) -la peinture est en état moyen. -Le joint spy de la boite suinte ( A remplacer le jour ou la boite sera déposée mais pas d'obligation "mécanique" de le faire de suite selon le chef d'atelier mazda Austerlitz. La transmission fonctionne très bien). -le cuir du volant n'est pas impeccable : je donne un volant mazdaspeed ! -la plage arrière n'est pas formidable -Il manque le cache crochet pare-choc av ( je l'ai acheté il est à peindre ) -plus d'insigne sur la calandre. -2 jantes rayées. -pneus KLEBER OK pour le contrôle technique mais à remplacer si j'étais vous, non pas pour l'usure mais pour la qualité de la gomme, ces pneus ont 5 ans, c'est dire que la voiture n'a pas été maltraitée!!!! -joints de feux arr remplacés par un home made plus épais ( les props de BG savent de quoi je parle ). Depuis 1 an j'étais en pleine récolte de pièces donc vous repartirez si vous le souhaitez avec : - 2 rétros élec noirs (occas ) - insigne de calandre mazda jap ( occas ) - 4 jantes mitsu EVO IV 6,5X16, -de 10kg la jantes + pneus à remplacer car pas à la bonne taille pour la gtr SOIT 50mm de haut, je conseille le 45. - un pare chocs arr jap noir complet (occas) - 2 clignos av ( occas ) - becquet arr jap ( monté sur la voiture occas ) - becquet d'origine - cables d'allum neuf mazda - dump valve forge double pistons, jamais montée mais nettoyée et graissée ( occas ) - cache culbuteur ( décapé prêt à peindre ) - une portière passager tout électrique (d'occas) - un mano de pression de turbo mécanique GREDDY 60mm ( occas ) - un mano de pression d'huile GREDDY 60mm ( occas ) - un oil catch tank CUSCO 90mm ( neuf ) - coupelles d'amortisseurs réglables CUSCO ( neuves ) - 4 ressorts WHITELINE "control" -3,5cm max ( neufs ) - barre anti rapp ARR CUSCO si je suis livré lol ( neuve ) - et puis le volant mazdaspeed en peau de bête lol la pauvre... ! RIEN n'a été monté sauf les cables d'allumage et le becquet. La voiture couche dans un parking SS avec taux d'humidité très réduit. Utilisation : -A froid, la voiture tourne 3 mins sur place, puis 4 mins au ralentis ( suis garé au 4ème sous sols ), puis 10 à 15 mins sur route avant de monter dans les tours progressivement. AUCUN DEPART ARRETE NI RUN NI FREINS A MAINS NI RUPTEUR et autres bétises de ce genre j'ai horreur de ça ! -J'ai enlevé les caches trappes du capot pour favoriser l'évacuation des calories + chauffage à fond pour faire baisser la température sous le capot pendant la phase de refroidissement turbo/moteur avant de couper le moteur. Je n'ai pas de turbo timer...lol -La voiture a toujours roulée au SP98 = 1.8L 185ch ! -Utilisation : nationales, autoroutes, courses ( chez carrouf hein, pas les 1000km de Paris ! ). Je vais bosser en transports la semaine, la voiture ne roule qu'un week-end sur 2, en alternance avec la MX5. Je n'ai jamais fait de circuit. La voiture tourne donc très bien, elle est d'origine sauf les freins bremsa, JAMAIS aucune prépa moteur dessus, aucune admission directe, aucun décata, aucun robinet de turbo ou autre JAMAIS ! Motivation de la vente : Aucune ! Je l'ai nettoyée de fond en comble, je l'ai sur-entretenue, j'ai fait une récolte de pièces et je devais finir la mise à neuf du chassis avant de monter mes manos de controle. Ensuite seulement, je serai passé à une augmentation de puissance et pour finir une peinture. Voilà, vous savez ce qu'il reste à faire avant de "liberer" ce moteur qui est bridé à l'admission et à l'échappement dès l'origine. Vous pouvez consulter mon projet sur le : www.mazdafrenchclub.com Il s'agit de ma deuxième GTR, la première a été rachetée par MATT323 il y a plus de 3 ans. je roule donc en GTR depuis 5 ans... Pour finir, je souhaite la vendre à un connaisseur passionné, je me réserve donc le droit de choisir son futur propriétaire. Merci Place aux photos : http://img521.imageshack.us/img521/6299/p1030969jp2.jpg" border="0" alt="" /> [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci merci. Je ne suis pas très motivé pour la vendre mais bon...pour rouler ensuite en EVO, ça aide à se séparer de sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Trés belle tutute , trés bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Elle est absolument splendide!!!!! Pour connaitre le proprio et la voiture, vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!!!! un bijoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bonne vente a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 juin 2007 toujours pas vendue ? elle t' attend onizuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mazda8000 a écrit:toujours pas vendue ? elle t' attend onizuka lol!!!! ya une mamie qui tire deja la langue... le peu de roubles que j'ai lui sont destiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vous pouvez foncer cette auto est ultra propre et saine, ainsi qu'un proprio attentionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci pour les compliments. Un petit up de retour de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 en plus c est pour la bonne cause une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk401 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Toujours pas Vendu ??? Ca me donne envie de vendre ma caisse une telle annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour , cette auto est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 On verra dimanche prochain... je cherche déjà une remplaçante et c'est pas facile ! Une ST205 GT4...mais 250kg de trop à mon gout. Si quelqu'un parle allemand, espagnol ou italien parce qu'en france c'est mission impossible. je veux une Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 alors vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je n'ai pas de réponse du gars sur JPCAR. Peu importe, j'adore rouler avec ma voiture. Je ne suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 4 août 2007 stoechio a écrit:Je n'ai pas de réponse du gars sur JPCAR. Peu importe, j'adore rouler avec ma voiture. Je ne suis pas pressé. Tu m'étonnes elle a été épargnier par le temps elle est comme neuve et une GTR cela ne court pas dans les rues. Une des jap 4WD rare qui envoi méchant et en très peu exemplaire en france. un peu plus que les 200 modèles pour qu'elle puise courir en Groupe A si je n'avai pas eu ma civic je l'achèterai les yeux fermés Je te garde dans mes papiers et met en vente ma titine pour la tienne car c'est une des premiere que je voi dans cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 8 août 2007 La mienne n'est toujours pas vendue mais peu importe, je suis toujours aussi heureux dès que je la prends et c'est l'essentiel. Sur le mazdafrenchclub, EIKICHI vend la sienne également. Il s'agit d'une GTR état concours tout simplement...10 500€ non négociable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 14 août 2007 dommage, pas mon budget, exellent état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle es nikel chrome sa brille sa fai mal au yeux bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites