SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 voici la vidéo d'un patron de la glisse besoin d'aide c'est ici que sa se passe !!!!! http://www.turbo.fr/automobile/actualites/enquetes/apprendre-le-drift-du-patinage-artistique-sur-4-roues/article.jsp?id=p2_544612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vraiment sympa ce pti reportage Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sa me fait plaisir de rien l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je l'avais vu ce reportage, d'ailleurs il s'etait planté de nom pr la caisse, il avait dis une 240Z au lieu d'une 240SX, et d'ailleurs le dimanche matin auto moto s'essayait eux aussi au drift sur une S15 qui a finit avec le pare chocs par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je l'ai pas vu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ta rien raté, il a fait que des tetes a queue aucun drift, j'etais deg quand il la planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 déjas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 les dégats sont importants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Vianney a écrit:déjas poster exact on ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites