zenki1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Grip Grip Grip et Grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 trop fort la civic sa c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Zenki, tu vas me faire faire un arret cardiaque, t'es fou lol Putain 146 mph... Mais alors sur circuit ca doit péter grave comme il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Chouette civic. J'avais vu un gars qui avait fait un virtual tuning qui y ressemble très fortement. hum, le voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 26 mai 2007 A l'ancienne comme je les aimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oué c'est sur que sa y resemble sa y resemble de trop meme, a mon avis le mec qui a fait sa à prix une photo de cette civic en base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Nan tkt il a juste pris quelques morceaux qu'il a collé sur une Civic'71 de base mais y a quand même pas mal de taf dessus. Ce mec "Cloud" est vraiment balaise . Pour preuve, son DA: http://americancure.deviantart.com/gallery/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'adore ces vielle civic c'est vraiment old shcool , j'imagine pas la position quon a dans ce baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Trop fort cette petite oldie !! bien d'epoque en plus!! et dans son jus!! En voila une que j'ai faite vite fait, bon c'est un peu plus "road class"...mais c'est une oldie non?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est trop bon des civic comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 trop belle cette civic!! quand je pensse que mon pere avais faillit en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites