whitedog 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila le lien vers cette video ou vous reconnaitrez quelqu'un. en tout cas, ca a l'air de pousser severe !!! http://www.videos-drift.com/ae86-600-hp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sa pousse c'est clair, mais sa en devient inutilisable... Je prefaire une AE86 avec un 4age de 180/200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Si keiichi fait cette tête la c'est que soit doit pousser vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je pense pas trop que ce soit la bonne section pour mettre cette video elle c'est un extrait d'une video que zenki a poster il y a quelque jours sinon clair que sa doit envoyer méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 yep c'est dans la video hachiroku story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 24 mai 2007 desolé je savais pas que ca avait deja été posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en tout cas d'apres la tete du gars a l'acceleration ca a l'air mechant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites