stoechio1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Marque : MAZDA Modèle : 323 GT-R JMZBG83J2 kilométrage : 114 000kms ( oct 2008 ) 185cv Date de mise en circulation : juillet 1994 Nombre de propriétaire : 1 modèle sans option carnet d'entretien toutes les factures bon de commande carte du propriétaire MAZDA http://img521.imageshack.us/img521/6299/p1030969jp2.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'adore les 323, la tienne à l'air d'être en très très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle est super elle est neuve super entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ouha j'ai jamais vue une 323 dans un état comme sa , elle est neuve super caise bravo , avec 100 000 kilomètre , etre dans cette état , avec ne plus de la moquette clair pour l'intérieur , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ouahhhhh elle est neuve en plus l'interieur est en moquette clair , un entretien irréprochable , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 mai 2007 superbe etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 23 mai 2007 très belle 323 excellent etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci. La peinture est loin d'être parfaite, mais sinon elle est en bon état. la voiture est à vendre, ainsi que la mx5 de madame...on optimise les couts à la maison ! Nous souhaitons reprendre une EVOVII ou un RS4, bref, une seule voiture aussi plaisante à conduire. Ainsi on limitera les couts : 2 parkings, 2 assurances, 2entretiens, loc de voiture pour les vacances etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 comme tout le monde !!!! superbe état de plus en plus rare c'est petite bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a oué, elle est dans état collection félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 mai 2007 +1 très bien entretenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 JC doit regretter la sienne...Allez revient Léon ! j'ai eu l'occasion de monter en passager et c'était un véritable avion de chasse ! Il est vrai qu'il n'est pas évident de trouver une belle GTR avec carnet, factures, bon de commande, carte de propriété MAZDA etc etc... Sinon je ne suis pas le proprio de GTR le plus maniaque...mais c'est moi qui fait le ménage à la maison Je connais la "team" RAJ car j'étais venu à Abbeville pour regarder les autres tourner. J'avais vu la supra avec sa peinture noire mat et la S2000. J'étais venu avec pote en béquilles...ça remonte un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je me rappel et oui ! JC a fait un sacrifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 mai 2007 magnifique, elle est neuve de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ah ben voila que t'es la aussi toi ! toujours aussi classe ta GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut l'ami ! J'ai aussi croisé Triplezoom sur le forum UK...Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 très belle ta gt-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Vraiment superbe ta petite 323GTR!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut, super voiture et franchement super propre ... j'adore cette voiture ... une base d'enfer ... au fait j'voulais savoir se que ça fait de griller des mecs (qui souvent ne connaisse pas vos auto, comme par exemple cette 323) et qui se croit plus fort que tout le monde avec leur ( bien souvent ) allemende (je ne donnerais pas nom marque ni de model)? PS: dommage que je n'ai pas de fond car sinon j'me serais surement fait le plaisir de t'en débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tu la vend a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Photo des ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 superbe caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ah le Parc du Souvenir, que de souvenirs il portait bien son nom... Tu sais ce que j'en pense de ta caisse, mes draps aussi s'en souviennent encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 27 mai 2007 [quote="Yarick13" au fait j'voulais savoir se que ça fait de griller des mecs (qui souvent ne connaisse pas vos auto, comme par exemple cette 323) et qui se croit plus fort que tout le monde avec leur ( bien souvent ) allemende (je ne donnerais pas nom marque ni de model)? [/quote] bien c'est vraiment a mourir de rire avec une glof3 1.6 impressionnant avec un z4 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ça fait réver, moi aussi un jour ce sera mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelques news datant de février 2008 : J'ai trouvé 5 speedline magnésium en 6X16 : - Sablage, - Impression anti-rouille, - 2 couches de peinture epoxy, - 1 couche de vernis. Elles sont dans le salon en attendant les combinés... Monté en octobre 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bien stylé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe Auto ! rien a dire de plus que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle es magnifique ta caisse,avec les jantes,elle va etre terrible........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci. je rénove un appart depuis + d'un an donc pas trop le temps de bosser sur la voiture. En début d'année 2008, achat d'une cat-back HKS "legalis" R. Pas un foudre de guerre mais passe partout niveau son et un réel gain en couple et puissance. Quelques soucis de montage ( coude passant au dessus du pont arr ). Un grand merci à Max et Arnaud ( garage R ) pour le montage et surtout la confection d'une front pipe et d'un décat sur mesure en inox 304. Le tout pour un prix très correct. Au final c'est une turbo-back... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu as vraiment une tres belle voiture , j ai hate que tu m enmene faire un tours pour voir comment ca marche et quand tu veux tu passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites