Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stoechio1

[323] GTR 1994

Messages recommandés

Marque : MAZDA
Modèle : 323 GT-R JMZBG83J2
kilométrage : 114 000kms ( oct 2008 )
185cv
Date de mise en circulation : juillet 1994
Nombre de propriétaire : 1
modèle sans option
carnet d'entretien
toutes les factures
bon de commande
carte du propriétaire MAZDA

http://img521.imageshack.us/img521/6299/p1030969jp2.jpg" border="0" alt="" />

ouha j'ai jamais vue une 323 dans un état comme sa , elle est neuve Shocked

super caise bravo , avec 100 000 kilomètre , etre dans cette état , avec ne plus de la moquette clair pour l'intérieur , bravo go::::go

ouahhhhh elle est neuve affraid

en plus l'interieur est en moquette clair , un entretien irréprochable , bravo go::::go

merci.

La peinture est loin d'être parfaite, mais sinon elle est en bon état. Very Happy

la voiture est à vendre, ainsi que la mx5 de madame...on optimise les couts à la maison !

Nous souhaitons reprendre une EVOVII ou un RS4, bref, une seule voiture aussi plaisante à conduire. Ainsi on limitera les couts : 2 parkings, 2 assurances, 2entretiens, loc de voiture pour les vacances etc...

comme tout le monde !!!! Shocked superbe état Shocked

de plus en plus rare c'est petite bêtes Sad

JC doit regretter la sienne...Allez revient Léon ! j'ai eu l'occasion de monter en passager et c'était un véritable avion de chasse ! :://

Il est vrai qu'il n'est pas évident de trouver une belle GTR avec carnet, factures, bon de commande, carte de propriété MAZDA etc etc... Wink

Sinon je ne suis pas le proprio de GTR le plus maniaque...mais c'est moi qui fait le ménage à la maison Laughing

Je connais la "team" RAJ car j'étais venu à Abbeville pour regarder les autres tourner. J'avais vu la supra avec sa peinture noire mat et la S2000. J'étais venu avec pote en béquilles...ça remonte un peu !

salut l'ami !

J'ai aussi croisé Triplezoom sur le forum UK...Le monde est petit

Salut, super voiture et franchement super propre ... j'adore cette voiture ... une base d'enfer ... au fait j'voulais savoir se que ça fait de griller des mecs (qui souvent ne connaisse pas vos auto, comme par exemple cette 323) et qui se croit plus fort que tout le monde avec leur ( bien souvent ) allemende (je ne donnerais pas nom marque ni de model)?

PS: dommage que je n'ai pas de fond car sinon j'me serais surement fait le plaisir de t'en débarasser Cool

Ah le Parc du Souvenir, que de souvenirs il portait bien son nom... Very Happy

Tu sais ce que j'en pense de ta caisse, mes draps aussi s'en souviennent encore... Embarassed

[quote="Yarick13" au fait j'voulais savoir se que ça fait de griller des mecs (qui souvent ne connaisse pas vos auto, comme par exemple cette 323) et qui se croit plus fort que tout le monde avec leur ( bien souvent ) allemende (je ne donnerais pas nom marque ni de model)?

[/quote]

bien c'est vraiment a mourir de rire avec une glof3 1.6
impressionnant avec un z4 2.5

Quelques news datant de février 2008 :

J'ai trouvé 5 speedline magnésium en 6X16 :
- Sablage,
- Impression anti-rouille,
- 2 couches de peinture epoxy,
- 1 couche de vernis.

Elles sont dans le salon en attendant les combinés...

Monté en octobre 2008 :

Merci.

je rénove un appart depuis + d'un an donc pas trop le temps de bosser sur la voiture.

En début d'année 2008, achat d'une cat-back HKS "legalis" R. Pas un foudre de guerre mais passe partout niveau son et un réel gain en couple et puissance.

Quelques soucis de montage ( coude passant au dessus du pont arr ).

Un grand merci à Max et Arnaud ( garage R ) pour le montage et surtout la confection d'une front pipe et d'un décat sur mesure en inox 304.
Le tout pour un prix très correct. Very Happy

Au final c'est une turbo-back...

tu as vraiment une tres belle voiture , j ai hate que tu m enmene faire un tours pour voir comment ca marche et quand tu veux tu passe me voir

• Créer...