eg9 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila je vous presente ma civic eg9 de 94 qui a 155000 kms achete il y a 1 an comme ceci ( etait avec la civic filtre kn de remplacement origine et feux lexus a fond noir ) puis je lui est repeind les jantes et mis un catback puis par la suite un petit rabaissement - 4cm eibach voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tres sympathique j'aime bien le style! c'est quoi ton catback comme marque?et combien$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 23 mai 2007 catbak tenray pour 250 euro livré bon rapport qualité prix et sonorité ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mignone ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bien sympa la civic! PS : on dit eibach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 mai 2007 +1 sympa la Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voila ce que je vais essayer de faire par la suite pour lui donner un plus de look, a voir avec le garage r pour le carbone maintenant. apres. voila quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Baaah... C'est RACING!! Bien ta caisse, les jantes font tripées, elles font penser a celle des Skylines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois861 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sympas ton eg9. moi aussi j'ai un ferio gris antracite si tu te rapelle on c'etai rencontrer a la sortie du mazda french club ferio powwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 5 juin 2007 exact je ma rappel bien, surtout d'une riviere qui mes passer devant avec l'eg 6 d'un copain mais sinon superbe sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gUiToOx 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Félicitations, très belle EG Effectivement avec le capot carbone ça le fait grave ! (puis le gain de poids n'est pas négligable, surtout sur un capot de Civic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 les jantes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'EST VRAI QUE LES JANTES NOIRES LUI DONNE UN SACRE LOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 13 juin 2007 trés jolie en effet ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Très jolie civic, et très belle jante ... par contre c'est beau quand même une RX8 noire . T'as prévu une prépa moteur pour cette petite perle d'eg9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour la prepa je vais la faire p'tit a p'tit car projet de construction en cour donc sa me ralenti un peu, mais collecteur echap, admi, reprog, volant moteur et embrayage, voila pour le moteur sinon pour le chassis les 5 barres antirappro. ,suspension, jts legere, capot carbone "si je trouve", silent bloc complet av, ar et support moteur. voila mais ca mettra le temps qui faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbe civic, et les jantes sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sympat ta fério ! j'aime bien la couleur ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 14 juin 2007 une civic bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tiens ... mais je la connais celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Yarick13 a écrit:Très jolie civic, et très belle jante ... par contre c'est beau quand même une RX8 noire . T'as prévu une prépa moteur pour cette petite perle d'eg9? pour le rx8 c'est vrais que c'est jolie, mais c'est tout. niveau perf je suis devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 eg9 a écrit:...pour le rx8 c'est vrais que c'est jolie, mais c'est tout. niveau perf je suis devant lui. Ca! ca fais bien plaisir !! "Honda, the power of dream..."!! ( c'est pas moi qu'il ai dit !!) ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bah ouais!! comme je disait a UG, "Civic de papy".... mais que pour la ligne! t'inkiet !! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'aime bien, avec les jantes noires, çà me rappelle mon ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 24 juin 2007 marche très fort cette petite civic, j'ai pu le constater moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 25 juin 2007 calimero-s2000 a écrit:marche très fort cette petite civic, j'ai pu le constater moi meme... tu est pas mal du tous aussi " surtout le bruit vtec powaaaaaaa " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 piece en commande je vous mettrai des photo des la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites