roka 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut tout le monde,Voilà j’ai décidé de vendre mon MX3 GS après plus d’un an de bons et loyaux services, c’est avec tristesse que je vais m’en séparer. Je m’en sépare pour passer à plus gros mais surtout à la propulsion.Présentation de mon MX3 (pour ceux qui ne la connaissent pas), c’est un modèle de 1992. Comme le GS l’indique c’est une MX3 équipé du K8 (V6 1.8L) qui comptabilise aujourd’hui 190 000km, ce qui pour une MX3 n’est pas tant que ça (on voit beaucoup de MX3 V6 avec 250 000km voir plus démarrer au premier tour de clé). En effet il faut rappeler que ce n’est pas un simple 4 cylindres mais bien un 6 cylindres donc tous les efforts mécaniques sont diminués, certaines personnes disent même que lorsqu’une MX3 atteint ses 200 000km, et bien, elle est en fin de « rodage » ; pour dire sa fiabilité.Depuis son acquisition je n’ai jamais eu aucun problème mécanique ou électrique. Même si la MX3 est une essence, elle reste quand même une voiture économique dans le temps grâce à sa grande fiabilité et sa consommation pas si énorme que ça pour le nombre de cylindres et la cylindrée, je consomme en moyenne 8L/100km (voir moins en mode papy). Son moteur est très agréable d’utilisation (tout le monde pourra vous le dire) et performant.La courroie de distribution à été faite, embrayage neuf, plaquettes presque neuves, joints de cache culbuteurs neuf (les 2), joints de pipe d’admission neuf, vidange OK, …Le châssis est OK, aucun point de rouille.En modification pas grand choses. Rien sur le moteur, il est full stock. Autrement :Suspension D2 (coilovers réglable en hauteur et dureté (36 positions), modèle très rare pour MX3 ) (900 euros)Barre arrière CUSCO (100 euros)3 Manomètres de pression d’huile, et températures d’eau et huile (~300 euros)PRIX : 2500€Pour plus d'info voir mon post : /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-japonaises-f3/Mazda-f48/Mazda-MX3-V6-GS-team-HARUNA-t2064.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 jolie voiture et pas trop chère en plus j'étais en vendée vers saint gilles cet après midi dommage encore une fois que je n'ai point l'argent ... simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Possibilité de la vendre sans les D2 si vous voulez donc le prix sera de 2700€ voir moins si je fais un pack D2 + CUSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu vend ta titine finalement! Tu veu racheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sympa ta mazda bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voilà les pièces sont vendus D2 VENDU BAR CUSCO VENDU Manos VENDU Le prix de la MX3 passe à 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bonne vente à toi ROKA!! @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bonne vente mon poulet, j'aurais été interessé peut-etre je vais voir, quand même car le prix est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Import_tuner a écrit:bonne vente mon poulet, j'aurais été interessé peut-etre je vais voir, quand même car le prix est interessant Carrément le prix j'abuse pas du tout, il y 3 mois j'en voyais une comme la mienne avec plus de bornes à 3000€ . Ca me ferais plaisir qu'elle aille entre de bonnes mains (les tiennes) en plus vu que je commence à connaitre le modèle, je pourrais largement t'aider (ainsi que d'autre potes à moi fan de MX3 V6 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Up pour une MAZDA MX3 V6 po cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est une très jolie voiture en plus est semble en super état ... bonne vente à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Yarick13 a écrit:C'est une très jolie voiture en plus est semble en super état ... bonne vente à toi . Oui je confirme elle est en excellent état, sérieusement le prix n'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est quoi la puissance de ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 juin 2007 cyril a écrit:c'est quoi la puissance de ce moteur? D'origine le K8 de 1992 dévellope 136 chevaux. Mais point important à signaler, c'est coupleux comme c'est un V donc il faut faire le rapport Si d'autres questions je suis près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites