JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voici le dernier clip de Fatal "J'aime trop ton boule de mec" avec une dédicace aux Honda Civic http://fr.video.aol.com/video.full.adp?pmmsid=1911154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 quel malin ce Michael Youn....... mais il m'a fait bien rire ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il est trop fort ce mecs j'adore et vive les honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je la connaissai dejas cette musique mais j'avai pas encors vu le clip il est trop fort, mdr magloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ce mec est trop fort !!! merci pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 mai 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ca me fait au village people! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pour info il va sortir un album le 28 mai qui s'appel: "T'A VUE" le site officiel: http://www.fatalbazooka.com Il ai vraiment trop fort ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 29 mai 2007 perso, je l'ai deja son album depuis une bonne semaine,mais je vous dirais pas comment je l'ai eu.en tout cas, du moment qu'on ne le prends pas au serieux, on est mort de rire du debut a la fin,il se moque du 113, de la fonky family,de booba, et j'en passes, mais il se moque avant tout de lui meme(dans le titre auto clash) trop fort ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'espere que dans son clip il ne fait pas allusion que les mecs qui roule en Honda Civic sont des gays lol, non c'est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il est trop fort Le clip passe en boucle sur Europe2TV J'aime trop Magloire avec son coussin sur le bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 9 juin 2007 énorme ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Vraiment trop bon ce gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites