didou02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 slt a tous je voudrais savoir si vous pouvez me faire une estimation ou alors encore plus precis, un devis pour la réalisation d une ligne inox sur mesure pour: -celica-supra mk2 atmo swappé en 3l atmo JDM ....qui commencerai du collecteur(collecteur non-compris donc) au silencieux (que vous fournissez ou non...) -et d un ajustage d une ligne sur mb6 (elle est deja en place mais il faut faire d autre support car elle se ballade un peu trop ) ainsi que la fourniture de silent-bloc d'echappement plus dur (des jaunes par exemple...) merci de vos reponse ..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je te repond par MP mercredi ou plus tard jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ok ca marche ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 MP envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 slt arno je ne vous oubli pas .... des que j en sais plus de mon coté, je vous recontacte afin de fixé quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites