Supra-man 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voici une sublime S13 cabriolet swappée au RB25DET venant tout droit des states Et dont voici la fiche technique : 1993 Nissan 240sx SE Coupe Convertible Exterior : Fresh PPG Super Black Paint w/ Red pearl for those moments in the sunshine. The new paint was performed by Joe Berottti of Hemmy's Auto Body, Pottstown, Pa. Rolled Quarters before paint. S13 One-via Origin Stylish Aero Smoked Corner lights Wheels : Falken Hanabi 17x9 +20 F&R Bronze Falken ST115 235/40/17 F&R Brakes : Stainless steel conversion lines Interior : 320mm Steering Wheel Momo Hub NRG Quick Release Custom Dyed Back Carpet AutoMeter Boost and Oil Pressure A-Pillar Gauges Import Intelligence White Faced Gauges Import Intelligence Hyper Red Needle Kit Engine : RB25DET Series II Skyline R33 Engine 5 Speed Manual Transmission JDM FMIC kit w/ Spearco Core Greddy Type RS BOV Clutchmasters FX300 Carbon Kevlar Clutch Koyo Radiator Dual Electric Fan Conversion Import Intelligence Custom Top-Hat Style Intake Manifold MAFS Adapter and K&N Intake Filter Walboro 255 lph Fuel Pump Z32 Fuel Filter Full 3" exhaust w/ Apex'i N1 Cat back. High flow Cat Greddy Profec B Spec-II Boost Control Greddy Turbo Timer Space Saver Small Battery Suspension & Drivetrain : Tein Super Street Damper Setup TEIN TC Rods Rear Subframe Alum Spacers. Cusco 2 way 5 Bolt LSD DriveShaft Shop 1 Piece Steel Shaft. Import Intelligence Custom Motor Mounts Import Intelligence Custom Transmission Mount EDIT : désolé pour la taille des photos, j'éditerai un peu + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oula je lock 800X600 Edit c'est good redimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on sen bien que le plénum a pas été consu par un injenieur, je pense plutot qu'il a été consu par robert, le bricolo de coin sinon elle est plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Elle mignone par contre le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'en avais jamais vu en cab' , elles sont belles ! +1 pour le compartiment moteur , ça fait un peu fouilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Vianney a écrit: on sen bien que le plénum a pas été consu par un injenieur, je pense plutot qu'il a été consu par robert, le bricolo de coin sinon elle est plutot sympa Clair que ça fais un peu carré loooooooool sinon sympa Mais pas fan des OneVia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Niveau look > bof j'aime pô trop les cab Niveau moteur > trop bien le rb25 mais l'ai bizar le collecteur d'admisssion tout carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites