zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça change des post avec des photos en video c'est sympa dommage on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ca ne marche pas chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ok bon ben ça doit etre mon ordi!! Merci d'avoir vérifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 mai 2007 celui c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est bon ça marche, les ordis de l'école c'est trop de la merde!! Sympa comme tout cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la vache y'en a 2 je sai pas ou il on été les chercher mais elle son bien moche (le tuning jaky a la japonnaise c'est pas top) sinon le reste de la video est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Déja posté /MULTIMEDIA-c4/Videos-f13/Hystory-of-Nissan-Skyline-t2264.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites