2.0 vtec 0 Posté(e) le 22 mai 2007 une belle caisse ,que l'on ne verra surment jamais en france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 que c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pas trop fan non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est pas terrible terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 +1 je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Elle est magnifique... Je suis trop fan contrairement à vous tous...Mais la HSC ne reste qu'un concept logiquement... Malgrès qu'elle influence beaucoup le développement actuel de la future "NSX" (enfin, ça remplaçante)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah enfin moi qui pensé etre le seul ah la trouvée sympa qu'en même,allez champagne pour tous la mais bon je suis d'accord avec les autres un peut sur le principe qu'elle n'est pas dnas le mouvement drifth et autre mais bon il en faut pour tous les goûts voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mais tu peux poster la caisse que tu veux C'es Racing Auto Japan donc du moment que c'est jap pas de soucis On est pas non plus pro drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 25 mai 2007 JapHunter a écrit:Elle est magnifique... Je suis trop fan contrairement à vous tous...Mais la HSC ne reste qu'un concept logiquement... Malgrès qu'elle influence beaucoup le développement actuel de la future "NSX" (enfin, ça remplaçante)!!! Vraiment belle moi je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi aussi je la trouve belle, enfin un coupé qui ressemble à un coupé!!! Vous préférez la nouvelle Impreza?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Personellement j'aime bien... Evidemment ce qui peut choquer aux premiers abords c'est la chute de toit inversée par rapport à l'ancienne version, a laquelle elle ressemble un peu mais en beaucoup plus fluide... En tout cas je trouve qu'elle a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 mai 2007 perso j'acroche pas du tous , en fin d'un autre coté j'aime pas tous les derniere models du moment donc bon ... old shcool powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites