Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0 vtec

HONDA HSC

Messages recommandés

Elle est magnifique... Je suis trop fan contrairement à vous tous...Laughing

Mais la HSC ne reste qu'un concept logiquement... Malgrès qu'elle influence beaucoup le développement actuel de la future "NSX" (enfin, ça remplaçante)!!! Exclamationch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:://:://:://

ah enfin moi qui pensé etre le seul ah la trouvée sympa qu'en même,allez champagne pour tous la mais bon je suis d'accord avec les autres un peut sur le principe qu'elle n'est pas dnas le mouvement drifth et autre mais bon il en faut pour tous les goûts voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux poster la caisse que tu veux Wink

C'es Racing Auto Japan donc du moment que c'est jap pas de soucis Very Happy On est pas non plus pro drift Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JapHunter a écrit:
Elle est magnifique... Je suis trop fan contrairement à vous tous...Laughing

Mais la HSC ne reste qu'un concept logiquement... Malgrès qu'elle influence beaucoup le développement actuel de la future "NSX" (enfin, ça remplaçante)!!! Exclamationch:::ch


Vraiment belle moi je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je la trouve belle, enfin un coupé qui ressemble à un coupé!!!

Vous préférez la nouvelle Impreza?!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aime bien... Evidemment ce qui peut choquer aux premiers abords c'est la chute de toit inversée par rapport à l'ancienne version, a laquelle elle ressemble un peu mais en beaucoup plus fluide... En tout cas je trouve qu'elle a une belle gueule go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'acroche pas du tous , en fin d'un autre coté j'aime pas tous les derniere models du moment donc bon ... Laughing

old shcool powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...