izno14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Recherche des info sur la depose de culasse (rpl joint de culasse) sur un SR20DET d'une 200sx !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ce qu'il faut demonter ?? Edit j'ai chercher 30 sec sur le forum http://180sx.strent.net/servicemanuals.php c'est le workshop manual de la S14 en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izno14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ba moi j'ai mi neuf sec a ecrire le message donc un gain de 21 sec !!! Merci pr le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Peut etre mais bon tout le monde ne va pas chercher pour toi a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 izno14 a écrit:Ba moi j'ai mi neuf sec a ecrire le message donc un gain de 21 sec !!! Merci pr le lien ! et arrete le sms !! meme si ca te fait gagner du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites