izno14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voila, je suis Guillaume 23ans, j'habite prés de Caen en Normandie et travaille chez Peugeot. Fan de sport automobile depuis ma plus jeune enfance je m'interresse particulierement aux 200sx et AE86. Pour ma pars je roule en Laguna2 et R19 16s, je sais bien que cela peut parraitre bizar sachant que je boss chez peugeot mais bon l'occasion Renault est moin cher que la Peugeot. Bref mes connaissances en Jap étant surement beaucoup moins developé que certains menbres, j'espere que ces menbres pourrons m'eclairer sur certains point. Merci a tous et bonne continuation. Ps: je recheche un 200sx a bas prix ou AE86. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Va jetter un coup d'oeil dans les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue la 86 tu as loupé de peux une super affaire , celle de baban , mais il ya de bonne ocaz sur les 200 sx ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue!! un mecs de Caen, ca fais plaisir!! trouve nous une jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut l'ami!!!! Bienvenu sur RAJ, cela fait plaisir de te voir ici. T'inquiète, on va te trouver une monture digne de tes talents de pilote!!! Japan Powaaaaaa p.s: C'est quoi la voiture rouge à coté de ta 19 16s .....? Mais c'est mon Paseo... Allez à très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izno14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci a tous pour cette accueil chaleureu!!! A Bientot "les copins de CAEN" bonne prepa a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 izno14 a écrit: A Bientot "les copins de CAEN" pas de probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue a toi!! toute facon les gens de caen (heu oui je sais pas comment on les appelle!loll) c'est les meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izno14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 lety a écrit:Bienvenue a toi!! toute facon les gens de caen (heu oui je sais pas comment on les appelle!loll) c'est les meilleurs!!! Les CANNAIS !!! Et je confirme "C'EST LES MEILLEURS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oh ca aurai pu etre les cannard! je suis grave ce soir excuser moi d'avance!! mais merci pour l'info!! et bien sure que c'est les meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 VIVE MOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 exactement!!! vive toi!! mais vive moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 toi aussi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ahh merci!! bon on va arreter de lui pourir son post peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izno14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je vais mettre tout le monde d'accord " VIVE LES MECS QUI BOSSE AUX POLE AUTOMOBILE DE BRETTEVILLE L'ORGUEILLEUSE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 "mode chieuze on :" ah ben non moi je suis pas d'accord lol je suis pas une mec et je boss pas au pole automobile de bretteville l'orgeulleise "mode chieuze off" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue sur RAJ!!!!!! Le cannais c'est bien le mâle de la canne n'est-ce pas???? Désolé pour la vanne foireuse mais c'est plus fort que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut et bienvenu à toi ... hola ça en fait des cannais par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites