zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Trouver sur RCdrift un nouveau body Yokomo : une Nissan Silvia PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 superbe , je cherche un aileron comem sa , tu me l'envois serieusement , tu sais pas ou je peus en trouvé un ?? sa fais un moment que je cherche pour ma rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 regarde sur RCmart ou GenkiDrift y a peut etre ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai été voir , rcùart ont pas meme sur ebay ya rien qui traine , j'ai mis des annonces a droite a gauche mais sa donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sublime, sublime et sublime rien a dire, yokomo font des carros super realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est ma prochaine carro!!!! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 superbe cette carro elle lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 yokomo ont fais la sil80 ???? après tous ils ont les deux moitié donc sa se pourais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça y a moins de se le faire soi meme avec 2 carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'y est deja penssé mais colé du lexan et ravoir les jonction bien lisse et que sa sois a la fosi souple et résistant , j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 cherche bien sur le net des mecs font des face lift de S15 sur des 180sx Yoko et c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je pense pas que se soit aussi resistant il faut atendre.atendre.atendre........ qu'elle sorte koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 rc drifteur a écrit:je pense pas que se soit aussi resistant il faut atendre.atendre.atendre........ qu'elle sorte koi Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 http://www.genkidoridori.com/index.php?main_page=product_info&products_id=284 enfin en vente!!!! allez zenki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oh oui!!!! Vivement le mois de sptembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 rc drifteur a écrit:http://www.genkidoridori.com/index.php?main_page=product_info&products_id=284 enfin en vente!!!! allez zenki!!! genial c'est bon j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 deja sold out!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui j'ai vu ça dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 une en commande pour moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites