MQP11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Voila, c'est officiel, je me suis fait avoir de à peu pres 700€ par la boite Roguepi. J'explique: bielles+pistons forgés commandés, commande mise en attente environ 1 mois avant envoi, pièces emballées dans un petit carton avec les pistons dans un autre carton mais les bielles jetées en vrac ( ), résultat: le carton est arrivé chez moi avec une déchirure de 10 cm et une bielle manquante... Donc paquet refusé et mis en attente dans les locaux de DHL à Lyon en attendant un arrangement entre Roguepi et DHL Australie (arrangement qui n'a jamais eu lieu), donc j'ai été obligé de gérer le conflit moi-même jusqu'au jour ou Roguepi a décrété qu'il n'avait aucuns interets à me répondre, j'ai donc récupéré mon paquet dans l'état. Voici le but de ce post résumé en une phrase: ROGUEPI c'est CACA n'achetez pas chez eux PS: j'ai trois bielles forgées à vendre si ça interresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 le risque de l'internet................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et un dépot de plainte ne débloquerai pas un peu les choses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 porter plainte contre une boite australienne, ça risque d'être long et j'ai pas deux ans devant moi, elle me manque la titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'etait sur Ebay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 non, c'etait par email interposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 acheter en france..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites