Skyline forever 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, Moi c'est sebastien, j'ai 21ans, je suis du loiret, je suis etudiant et je fais mes etudes ds le nord, Pr l'instant niveau voiture c'est pas le bonheur total, j'ai une petite 309 mais je compte bien remedier a sa d'ici quelques temps en important si possible un civic EK9 de 98 que j'equiperais surement spoon pr me faire patienter et en attendant les fonds pr l'import d'un R34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut a toi, et bienvenue sur le forum ... toi, au moin, on peut dire que tu sais ce que tu veux ... je te souhaite de réaliser tout tes projets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Skyline forever a écrit:Bonjour, Moi c'est sebastien, j'ai 21ans, je suis du loiret, je suis etudiant et je fais mes etudes ds le nord, Pr l'instant niveau voiture c'est pas le bonheur total, j'ai une petite 309 mais je compte bien remedier a sa d'ici quelques temps en important si possible un civic EK9 de 98 que j'equiperais surement spoon pr me faire patienter et en attendant les fonds pr l'import d'un R34. Bienvenue au club, et pour l'import de la R34 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut a toi...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci pr votre acceuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites