Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steevy95

folembray le 13-05-07,journée gti

Messages recommandés

hello mesdames,messieurs Smile

petites séquences de la matinée du 13-05-07 à folembray
il y avait deux mitsubishi lancer(une gris-bleue,une noire),j'ai donc pensé a vous les montrer en action(furtivement,c'est sur! Rolling Eyes )

Arrowhttps://www.dailymotion.com/steevy95/video/x210q0_vue-arriere-2jerome-moi

Arrowhttps://www.dailymotion.com/steevy95/video/x1zxs6_steevy95-journees-gti

et ça,c'est pour marcos et ses potes avec la R11(si tu peux,salue les bien!)

Arrowhttps://www.dailymotion.com/steevy95/video/x201zi_206-20-s16-doriginejournees-gti/1

salutations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les videos et je transmet le bonjour ch:::ch

tien au fait, il parrait qu'il y avait une integra (rouge/grise) et qu'elle a eu quelques soucis en fin de journée...t'es pas au courrant de sa part azard?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des soucis?
un lateral droit complet a refaire et il est reparti en oubliant son passage de roue arriere droit rester sur le coter de la piste lol
a priori il fais un peut le pinpin sur la piste et il a fait une sortie ou fallais pas et paf les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok sa confirme se que l'ont ma raconter.... Razz

je sais également qu'il a fait une remonter des stands "ventre a terre", qui va lui permettre de rester dehors la prochaine fois qu'il vient Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te plante c'est un fait,t'es enervé ta caisse est abimé s'en ai un autre,tu manque de renverser les gens en remontant c'est ultra stupide et il a fait en effet une remonter a tombeau ouvert avec l'entre dans le parking comme un porc,pkoi il est pas aller dans les stand je me le demande...
perso j'ai fait une sortie de piste a fol une fois,j'y ai laisser un jante,mais faut etre lucide,on rale on est deg pour ça mais c'est de l'alu(dans le cas de la jante et personne n'ete blesser...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
folenbray c'est le circuit ou faut limite rouler en hybride pour faire le moins de bruit possible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
merci pour les videos et je transmet le bonjour ch:::ch

tien au fait, il parrait qu'il y avait une integra (rouge/grise) et qu'elle a eu quelques soucis en fin de journée...t'es pas au courrant de sa part azard?????


en fait,j'y étais que le matin(du monde quand mème,et de la pluie)
malgré,ça,tout c'est bien passé,juste quelques tètes a queue(aucun pour ma part)

j'étais pas au courant de cet incident...'demanderai au gardien la prochaine fois....a folembray,faut quand meme rester prudent,le plus important,c'est de ramener son vehicule en un seul morceau,c'est mon principal objectif....je touche du bois.le gars devait etre deg,mais a t-il manqué de prudence?(surtout dans le pif-paf de la descente,c'est souvent là que ça se passe mal)

salutations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
j'en est déja vus pas mal qui se trouvais dans les arbres a la monter Rolling Eyes


faut quand mème y aller vraiment fort je pense....mais c'est vrai que
c'est déja arrivé,j'ai vu une porsche qui a tapé un arbuste en haut,avant le droite serré,a 10mn de la fin de la journée.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUH les mecs ça devait être génial!!!!!
Dommage que je ne pouvais pas assister à ça!SNIFF!
D'après ce que j'ai compris y'a eu un peu de casse?!
Eh marcos, tu t'es bien amusé toi aussi?
Ton pote la boulangère y était?
Vous ne savez pas si il y a des sorties de prévues cet été?
J'ai hate de lancer la Mr2 sur le bitume!!!!!!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon vieux gaijin, t'es rentrer de vacance RazzRazzRazz

tu cherche une sortie qui vaud le détoure....bas vien avec moi a la sortie RAJ à Pouilly le 14 Juin, regarde dans les sortie officiel RAJ ya un post prévus pour, se serai simpa de se revoir labas et comme sa ont va pouvoir se tirer la bour avec les deux MR2

battle mode: mr2 atmo vs mr2 turbo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça aurait été avec plaisir marcos mais je rentre que le 26 juillet!!!!SNIFF!!!
Je voulais organiser une petite sortie entre nous, entre team, cet été, ça te dirait marcos? Evidement je t'en dirais plus plus-tard, je vais essayer de ramener le plus de mecs possible!
J'ai demandé à zenki le lien pour contacter Abbeville, tu pourrai y aller toi non?
allé je te laisse mec à plus!!


Ps : pour le battle je suis partant, plutôt deux fois qu'une!!!!!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
folenbray c'est le circuit ou faut limite rouler en hybride pour faire le moins de bruit possible ??


le monsieur a posé une question !! alors vous repondez s il vous plait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je lui dirai a pouilly si il peut poser la ps13 labas suivant sont bruit (mélodie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...