nicoo67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila moi c est nicolas , j ai 23 ans j ai découvert la magazin il y a quelque mois et franchement je le trouve vraiment au top , un peu difficile à trouvé les forums je ne connaissais pas trop avant , depuis peut je m y intérrese et j ai découvert celui la dans le magazine pour mapart je possède ue porsche 944 qui dans ca configuration d origine fessait 163 cv très vite ca ne me satisfesait plus un moteur de 944 turbo 220 cv a été monté à la place un peu modifié : -les bielles et les pistons sont allégé et au même poids -le vilbrequin a fait un régime de 8 kilos + un équilibrage -les arbres d équilibrage ont été suprimé -la culasse à été retaillé(conduits et guide)les chambre sont poli -le turbo k26 a été remplacé par un gros k 27 qui est entrain de laisser ca place à un t04e(k 27 trop gros ) -une gestion complète sybele (supression débimètre ) -un faisceau bougie nology - un échappement en diamètre 76 mm pour le chassis -4 jante 17pouce turbo cup -des ailes avant et un pare chocs fibre -des ressorts courts kw à l avant -en cours d instalation un freinage turbo cup (4 piston brembo ) -en cours d instalation des demi train arrière en alu voila je crois que c est tous j ai peut etre oublié deux trois truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue ami porschiste t'as une photo de ta 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoo67 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la seul photo que j ai pour l instant . c est quand je l envoyais pour faire poser le sybel et ca ne voulais pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoo67 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sinon voila une petite photo du bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci elle à l'air très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue sur le forum, et merci pour le mag et un grand respect pour la prépa 300.......350cv ou + ??????? ta une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoo67 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pour l instant elle a 320 cv avec un bar de pression et une programmation assez soft mais avec le t04e je lui colle 1.2 bar je pense arriver entre 350 et 380 cv avec une programmation un peu méchante si quelqu un a des renseignements sur le t04e je suis prenneur merci pour l accueil vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites