HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bravo WILL! Pour la pics et le traitement!! Ps: Mais je reste collé sur celle de ton avatar... enfin surtout pour le traitement couleur/noir et blanc, bien... UNDER-G!! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Bravo WILL! Pour la pics et le traitement!! Ps: Mais je reste collé sur celle de ton avatar... enfin surtout pour le traitement couleur/noir et blanc, bien... UNDER-G!! Allez, je sais plus si je l'ai mise mais cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 un essai de paysage en HDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Essai transformé :p Pas mal du tout, c'est juste ce qu'il faut pour donner du relief au ciel sans trop faire irréel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 HDR, cela signifie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Allé une tite série de photos que j'aurais du psoter depuis belle lurette^^, mais mieux vos tard que jamais : Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle bien ta photo Japan, les bonnes couleurs de l'Automne . IMPORT, La 2eme est terrible, on dirait une miniature dans sa boite! Je l'aurais vu +...sombre! _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:IMPORT, La 2eme est terrible, on dirait une miniature dans sa boite! Je l'aurais vu +...sombre! Tout pareil! Allez, une petite nouvelle, c'est la première fois que je m'essaie à la photo de drift...un peu trop de grain mais bon...il me faut un reflexxxx lol Vos avis sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben moi je la trouve plutot pas mal cette photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pareil un peu de grain effectivement mais très sympa la prise de vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Mais non Will!, c'est toi qu'as un grain... ! Nan, pour etre franc, je la trouve un peu "classique" mais je pense que tu le sait déja! En revanche, shooter des caisses en mouvement (travers...) n'est pas forcément simple... Encore sur le coup mec! Bien joué ! Ps: Elles sont ou les autres?... ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci les mecs! Ouai c'est pas evident, et mon appareil montre ses limites aussi...les autres sont en cours de tris lol et si yen a des biens je posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tour premier test de Rig! Pas évident, je dois bosser encore sur l'angle, mais l'idée est là Et une autre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bien WILL! Mais c'est quoi RIG? Le systeme d'attache? Tres bonne idée en tous cas! Ca froisse ce genre de photos ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Bien WILL! Mais c'est quoi RIG? Le systeme d'attache? Tres bonne idée en tous cas! Ca froisse ce genre de photos ! Merci Hangar Ouaip les RIG Shot sont toutes ces photos de caisse en pleine action qu'on peut voir ou l'appareil est fixé de telle sorte qu'on a une sensation de fou! Bon j'ai encore du taf mais c'est long à preparer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 willvision a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:IMPORT, La 2eme est terrible, on dirait une miniature dans sa boite! Je l'aurais vu +...sombre! Tout pareil! Allez, une petite nouvelle, c'est la première fois que je m'essaie à la photo de drift...un peu trop de grain mais bon...il me faut un reflexxxx lol Vos avis sont les bienvenus T'es en quoi comme APN alors ? bridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Import_tuner a écrit:T'es en quoi comme APN alors ? bridge ? En Canon Powershot A610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Dernièere nouvelle : Je vais peut-etre déjà (ouais je sais ^^) passé au reflex avec un 400D, rien de super sur pour le moment mais bon j'y songe, j'y songe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voilà mes photos du Paradis Porsche 2007 http://picasaweb.google.fr/Aymeric13127/ParadisPorsche2007 et mes album http://picasaweb.google.fr/Aymeric13127 Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 de bien jolies photos les amis et pour celle de drift elle tue Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci Japan! Ca fait moment que personne n'a posté alors je relance avec quelques photos de drift rc! Pour tout voir ça se passe là: Night Session IV C'est tout pour ce soir mon pc rame trop! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sympa la Trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je sais pas si quelqu'un regarde encore ce topic Bon c'est pas vraiment une photo, enfin c'est fait à partir d'une de mes photos, c'est du Vexel Art ou appelé aussi Toon: passer une photo en mode dessin. Voilà ma première tentative, pas mal de chose à corriger pour la prochaine mais je voulais vous montrer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Y a déjà une rubrique pour ça, cherche un peu, tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Import_tuner a écrit:Y a déjà une rubrique pour ça, cherche un peu, tu peux le faire Je me disais bien aussi je déplace dans la bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hello! C'est calme ici, on voit qu'il fait pas beau! Une ancienne photo que j'ai ré-édité: Et la voiture dont est issue cette photo: ++ Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sympas se pti redit de post. Les photos de la S2000 sont magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci! En voilà une toute fraîche! Et voilà la photo de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Le travail sur la photo et vraiment de qualité . Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe les photos,c'est sur le circuit de Dreux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Super WILL tes pics!! J'aime bien l'effet genre: "C'est dieu qui te paaaaarle!!" sur la 2eme avec la S 3/4 avant !! Et la derniere est bien propre aussi!! Vive la symétrie.. hein !? WILL, remets le ptit cache coté gauche de la plaque imat Beau travail (comme d'hab!!) mais ma prefered pics, c'est quand meme la first avec le phare . ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci à tous! Kyosho, oui c'est bien sur le circuit de Dreux, bon oeil Merci Hangar! Mais tu parles de quel cache Et oui, vive la symétrie mais j'ai bien galéré quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Celui la WILL Mais tu as peut etre fait expres en fait , Smooth style!! (J'ai été un peu relou sur ce coup là ) _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Celui la WILL Mais tu as peut etre fait expres en fait , Smooth style!! (J'ai été un peu relou sur ce coup là ) _______________ Ba rien comment tes chient pour des details de merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Arf super bien vu Hangar! J'avais trop pas calculé! Mais bon je crois que je vais laissé comme ça, mais quel oeil! JDM à la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tof de ma caisse de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sympas nurb, y a du bon niveau, la derniere aurait été mieux, si il y avait pas eu d'auters éclairages de voitures à côté, mais sinon, rien a reprocher, un bon côté underground, donc c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sympas tes photos NURB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jolies photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci mais c est un copain qui les a faite il va bien niveau tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon rien a voir avec l'automobile, mais hier aprem avec un pote séance photos en stunt sur un 103 Voili voilou, c'est dans le cadre de son inscription au Stunt Bike Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 SUPER Import !! En plus tu a mis un peu de contraste ! Elle est chanmé la pose de la 4eme ! C'est chaud les cibles mouvantes hein!!! J'ai l'habitude de voir du stunt (750 ou 900) mais ca fait vraiment chelou de voir ca sur une 103 ! Pourtant les figures sont bien là! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 HANGAR PLAYER a écrit:SUPER Import !! En plus tu a mis un peu de contraste ! Elle est chanmé la pose de la 4eme ! C'est chaud les cibles mouvantes hein!!! J'ai l'habitude de voir du stunt (750 ou 900) mais ca fait vraiment chelou de voir ca sur une 103 ! Pourtant les figures sont bien là! Merci mec Ouais, sur la 4eme photo c'est une nouvelle figure, mais il a encore du mal a laché les 2 mains (tu m'étonnes) T'inquiètes, le gros cube est en prévision depuis des lustres déjà (il a commencé en vélo, juste comme ça^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Allez je me lance j'en pose juste une que j'ai fais et que j'aime bien, j'ai caché les plaque a "l'arrache" car je voulias les posté assez vite ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Magnifique IMPORT, sa me rapelle mes année mobilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 février 2008 silviamat48 => y a pas mal de grain sur ta photo, sinon l'idée est vraiment pas mal et le cadrage sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 février 2008 silviamat48, tres bien mais?...pourquoi "a l'arrache" et "poster assez vite"? Alors que c'est le topic photos! Ici y'a pas forcement d'exclus ou autres...Prend ton temps . J'en pose 2/3 pour le fun : ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 février 2008 Enorme la seconde, perso ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites