Japan Spirit1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 de bien jolies photos Nitrous quelques nouvelles photos!!!! Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci japan spirit! tes photos sont pas mal non plus! tu as mis un filtre sur les photos des fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non j'ai juste joué avec les reglages sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Japan Spirit a écrit:non j'ai juste joué avec les reglages sur photoshop L'ISO était à combien au moment des photos? Je trouve qu'il y a pas mal de grain, c'est dommage, notemment pour celle de l'autoroute by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 nitroustes photo sont magnifique surtout quand tu joue avec le noir et blanc vivement les prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Eh ben tu vois quand tu veux nitrous ça passe tous seul lol, franchement chapeau, moi trop la flemme d'en mettre, pis surtout j'en ais po bcp donc ca sert a rien lol (enfin si, hein tu vois de quoi je parle, un truc rouge...) On se synchronisera pour les mettre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Import_tuner a écrit: (enfin si, hein tu vois de quoi je parle, un truc rouge...) On se synchronisera pour les mettre hein ah! la N.. rouge ouai on la mets se soir, mais tu attend j'ai d'autre truc a faire, dont mettre des photos pour montrer se qu'il ne faut pas faire avec des accus en RC. on en a exploser un aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Allé toujours a ce meeting de Tuning lol y avait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Import_tuner a écrit:Allé toujours a ce meeting de Tuning lol y avait ça : meme qui se sont foutu de ta gueul car t'a pris un moteur d'origine en photo les cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 lol Ouais c'est pas faux mdr faut voir la mentalité sur les meeting de tiounninche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 IMPORT, essaie de mettre ta pics en noir et blanc, en gardant le rouge (couvre culasse et sticker) ! Bon moi, c'est de tout et du n'importe quoi !! Plein d'autres!... mais pas plein de temps! ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sympa hangar voilà mes dernières photos prises avec le compact voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et voilà une série avec mon nouveau joujou je m'eclate trop avec ce petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Enfoiré, c'est un EOS mdr, et un 400D en plus no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci Japan spirit, les tiennes sont sympas aussi, j'ai un peu mal au coup mais elles sont bien propres ! La derniere avec le sigle Porshe fait tres mal (si c'est marqué MP en bas de mon post, hésite pas a mettre l'originale dedans !!) Voici quelques HangPICS au job (plein d'autres, mais la prochaine fois ): Belle et grosse serie de graphs a venir : __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Dédicasse a Import Tuner, qui comprendra photo prise avec mon portable lol Edit: Hangar, tes photos sont toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah ouais quand même mdr Je m'attendais vraiment pas à ça, car VM 85 moi jsuis pas VM enfin je pense pas, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Import_tuner a écrit:Ah ouais quand même mdr Je m'attendais vraiment pas à ça, car VM 85 moi jsuis pas VM enfin je pense pas, non je confirme, tu l'est pas! j'était bien pété de rire quand j'ai vu ça arrivé au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Hangar, tu voulais la photo du K20 avec le rouge noire et blanc j'ai pas réussie a resortir le logo vtec j'ai essayer, sa donne ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouais c'est pas mal, mais perso il me faut une autre technique pour que je fasse ça, car celle que j'utilise est certainement pas la meilleur : je trace ce que je souhaite au lasso polygonale, et apres je prends la sélection et je mets en n&b, mais j'avais vu une autre technique dans un bouquin sur la photo, mais je sais plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sympa tes photos hangar!!! eh oui germain un tit 400d!!! une vrai tuerie!!! voilà une série faite à la concession Modena Motors de Mulhouse: voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 La MC12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 a voir elle est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bien joué Japan Spirit, c'est une bonne idée de shooter dans les concessions...surtout une comme ca, c'est pas a tous les coins de rue ! Il faut vraiment qu'on me conseil un bon logiciel pour traiter mes photos car sur PAINT c'est de pire en pire! je m'applique a ne pas faire de flou et dès que je reduit, c'est dead !! Pas peur, j'en balance quelques une quand meme: Un truc de ouf, les heures passées la dessus !: Le cimetiere des joypads ! Mon premier book (a remplir !): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sympa tes photos Hangar Oui pour les concess je vais faire le tour de ce qu'il y a pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon délire Hangar avec les jeux video old school! j'aime bien surtout la deuxième Très bon rendu pour les tofs de Japan avec le 400D! Voilà un petit montage d'une caisse que j'ai shooté, j'aime bien le rendu, qui peut malheureusement apparaitre trop foncé suivant la calibration des écrans de vos pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci! Magnifique WILL ! Perso, je trouve le moteur en trop, Mais l'atmosphere de la pics est terrible! Tu as la meme, sans le moteur??... Hop! J'en profite pour en balancer aussi !: ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Toutes vos photos sont superbes en voilà quelques unes dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est toi qui shoot j'imagine!? J'adore la premiere, encore plus celle avec le phare PORSHE!! Y'a de la recherche, continue ! ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui oui c'est moi qui ai shooter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Merci! Magnifique WILL ! Perso, je trouve le moteur en trop, Mais l'atmosphere de la pics est terrible! Tu as la meme, sans le moteur??... Ya qu'à demander! Et merci J'adore ta deuxième photo (encore une fois, un bon contraste Pour Aymeric, fais attention à ne pas cadrer trop serrer (certaines images sont coupées comme le phare de la porsche par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Aymeric, j'adore celle avec le phare de la porsche, bravo Bon, çà faisait longtemps que j'avais plus posté J'éspère que vous aimez aussi les motos, car je suis allé au salon du deux roues hier, j'en ai plein la tête çà donne çà : Sinon globalement, le salon donnait çà : http://www.casimages.com/img/jpg/0709300549561317164.jpg http://www.casimages.com/img/jpg/0709300553521317218.jpg A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jolies toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 un ptit tour chez Jaguar cette aprem voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Jolies photos, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 vraiment belle vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nitrous a écrit:vraiment belle vos photos trés belle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Allé depuis le temps que je voulais me mettre sur deviant art, c'est chose faite maintenant avec ma page perso (voir signature) Donc sinon niveau photo en ce moment, perso pas trop le temps, j'avais un shoot de prévu avec une EG4, mais bon avec la reprise des cours et surtout beaucoup de cours, les weeks passe aussi vite, donc très dur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hangar tu m'époustoufle à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Gulli a écrit:Hangar tu m'époustoufle à chaque fois Merci GULLI !! Essaie de trouver et de me dire pourquoi la prochaine fois !! ________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 allez, a mon tour. aujourd'hui, les sujets de mon shoot était a lohéac, lors de la bourse d'échange et des démos Renault. j'ai pas plus prendre les voiture en roulants, car y'avais un de ces peuples petite dédicasseeeee a HANGAR PLAYER , le roi du posage faut poser le C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 10h00, j'ouvre le topic "photos" et.......... Je tombe sur 2/3 VWs bien dans mes gouts !, La 1ere pics avec la cox "DKP" avec les BRM wheels fait mal!... elle degage bien l'ambiance de la bourse: Ca ride, ca chine et ca regarde passer les oldies! Moi j'aime beaucoup cette photo !! Y manquait un petit detail quand meme ... Ensuite, mes yeux se sont collés sur un paquebot noir écrasé par terre, ma-gni-fi-que! Apres j'ai lu la dedicasse... Flatté de savoir, que tu ai penser a moi devant cette riiiiiiiiide ! Merci ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut!! de rien pour la dédi c'est vrais que le cadre rend pas mal du tout! j'y pensserais la prochaine fois y'avais d'autre belles photos que j'aurais pu prendre, mais avec tout le monde qui regardais les stands des chineurs... pas facile! il y avais aussi une cox, le look rat's était tres tres avancé (je me demande si on pouvais encore appelé sa un rat's ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sympa ces photos nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sympa tout ça! Le break Audi je l'ai vu sur pleins de concentrations, je sais pas à qui elle est mais c'est un fondu de bagnoles c'est clair! Allez une ptite photo au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 terribe !!!! c'est la Z de Hotrider c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 superbe la photo du Z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'aime beaucoup nitrous chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Japan Spirit a écrit:terribe !!!! c'est la Z de Hotrider c'est ça Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites