Import_tuner 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bien joli tout ça, bon ca reste un 49.9cc lol, hein Mais bon sympas tout de même, dis tu décroches pas du N&B lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Terrible ton shoot NEO!! Celle avec le skai est tres belle mais l'etrier............ j'adore! Tu bosse bien mec Bon c'est un peu chaud de passer apres la claque de NEO, mais voici quelques miennes: De nuit... Dommage... Petite balade a la mer... Et aux alentours Rooooo!...toujours les caisses !! Moi aussi j'ai shooté un scoot! Mais c'est pas le meme délire... _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'adore la photo de la grille ! Mais ma préfèrée reste celle du scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 27 août 2007 Import_tuner a écrit:Mais bon sympas tout de même, dis tu décroches pas du N&B lol Le noir est blanc c'est surtout parceque je trouvais pas d'endroit avec de beaux reflets ... Là c'était un mélange bizarre de couleur ... Merci Hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 août 2007 Hangar tu déchires tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'aime bien celle du clocher, je crois que c'est un clocher Dommage que les deux premières soient un peu floues ^^ J'aime beaucoup celle de la cox, et celle du scoot Les trois dernières je sais pas où tu les as prises, mais çà fait ambiance cuba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2007 je croit que vous m avez refiller votre virus les filles j ai envie de flacher dans tous les sens moi maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 27 août 2007 PATRICK a écrit:je croit que vous m avez refiller votre virus les filles j ai envie de flacher dans tous les sens moi maintenant..... Ca m'est venu pareil Allez hop, deux nouvelles A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 août 2007 Celle du scoot ma fait baver sur le clavier ! C'est du propre maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pas mal Par contre avec la plaque sur le cadre faudrait pas que y'ai trop de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 28 août 2007 il y a de bien jolies photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 28 août 2007 je vient de tomber sur le topic et je suis epoustoufler par vos photo j'en revien pas !!! vous ete vraiment trop trop fort moi j'essaye d'en faire mais je suis tres loin de votre niveau je vous en met deux que que j'ai faite dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 Arrete tu geres lol Par contre t'as retouché avec toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 28 août 2007 nan lol c'est juste avec paint.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 28 août 2007 très jolies photos streettuning41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Import_tuner a écrit: il est JDM le velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 zenki => Nan il est SDM = Spain Domestic Market lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 août 2007 mdr n'empeche la selle elle doit faire mal au U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 T'y est pas c'est pour perdre du poids et être plus rapide en courbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ah oki c'est un velo de JGTC enfin SGTC ceci dit la photo est de tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci japan spirit et import_tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 de rien streettuning Et merci zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Re tout le monde (suis de retour de vac). Pour Streettuning, tes photos sont belles, le seul petit reproche que jje pourrai faire c'est que ton noir et blanc est en fait un gris et blanc. Si tu utilises photoshop pour tes post-traitement, utilises les courbes pour un contraste plus fort et éviter ce coté gris Vais regarder les autres photos j'ai du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 28 août 2007 tenez en voici deux autre : voila maintenant j'arrete dans mettre je me sens ridicule face au votre je commence seulement a rechercher des angle interressant dnc forcement c'est pas forcement super beau mais bon ya que en s'exercant qu'on progrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 je trouve pas tes photos rédicul. elles sont meme tres bien pour des débuts. si tu voyai les miennes, tu pleurerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 août 2007 streetuning raconte pas des blagues, celles des autres au bon etre belle, les tiennes sont tous aussi jolies, sauf les voitures lol enfin la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 28 août 2007 Très jolies photos, la civic no comment Faudrait que t'essayes de trouver des bonnes lumières pour éviter de retoucher, tes tofs en seront que meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oula!! ça move ici!! MDR le vélo "JDM" !! ZENKI a raison, bonne qualité IMPORT !! Streetuning, elles sont bien tes pics, hesite pas pour "les angles", j'aime beaucoup la 1ere avec le BM ! Tiens ! j'ai cru voir un rominet Willvison.... . Petit shooting "viteuf" dans le bureau hier... Ambiance... Heu... Escalade J'ai retrouvé mes cahier de...CP (trop content!) Un bout de ma collec de VW... (lowered!) Début de collection: Old school Helmetz Une dernier de la lune hier soir... _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 La lune génial, je le pas fait hier soir, car trop crevé et la flemme de sortir le trépied et dranger les parents qui dormait lol, en tout cas bien joué, on va cramer de la pellicule samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 août 2007 la tof du cahier de classe trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Import_tuner a écrit:La lune génial, je le pas fait hier soir, car trop crevé et la flemme de sortir le trépied et dranger les parents qui dormait lol, en tout cas bien joué, on va cramer de la pellicule samedi lol cooool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Dommage pour le trépier! Pu**** si j'en avais un... Ca! oui! ca va cramé de la memory card !! Ouais les cahiers j'adore! Trop de souvenirs! En plus il y a des vieux dessins de Hangar en CP ! On verra ca peut etre sur le bon topic ... _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 29 août 2007 celle de la lune est tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 août 2007 streetuning41 a écrit:celle de la lune est tres reussi Merci, bien quelle soit trop floue, normalement on voit un bout de hangar sur la moitiée noire de la photo, mais je la ferais eclaircir et le rendu sera mieux !! ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jagwa'K a écrit:Ouaipe, je l'ai mis à 8 secondes et la lumière c'est l'écran externe de mon tél. Par contre pas de trépied pour l'instant donc système D oblige je l'ai posé sur une table . edit: voilà un exemple de ce que ça peut donner avec un feux de bengale et de la patience. Impressionant oO salut tou tle monde je me demandais comment tu la personne a t elle faite cette photo? avec un poster et une lampe ou avec la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 29 août 2007 en tout cas c'est super beau bravo a l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 palou lis bien c'est écris comment c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 c pas son ecran de telephone portable si? ou je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 29 août 2007 il a expliquer que c'etait avec un feu de bingale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 août 2007 voilà quelques unes que j'ai faites dimanche au meeting de Crissier: voilà Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 août 2007 superbes photos! mais je trouve qu'il y en a qui sont trop incliné. sinon le CTR avec les jantes Tenzo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 nitrous a écrit:superbes photos! mais je trouve qu'il y en a qui sont trop incliné. sinon le CTR avec les jantes Tenzo R Ben moi je kiff mine de maintenant, ca c'est de la faute a xlr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 29 août 2007 superbe tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci vivement que j'ai mon new numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 août 2007 Japan Spirit a écrit:merci vivement que j'ai mon new numérique Tu passes au reflex mon cochon ? Eh quelqu'un peut me dire le modele de la jante Noir et rouge sur la civc blanche, c'est des Work ? non, si oui lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mignonnes tes photos Japan Spirit! Un peu "cassage de tete" avec l'inclinaison mais, bon sujet, et bonne qualité ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Import_tuner a écrit:Japan Spirit a écrit:merci vivement que j'ai mon new numérique Tu passes au reflex mon cochon ? Eh quelqu'un peut me dire le modele de la jante Noir et rouge sur la civc blanche, c'est des Work ? non, si oui lesquelles ? non je vais me payer un bridge comme le tiens les jantes de la CTR sont des Tenzo R DC-5 version 1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 août 2007 copiteur Si t'as besoin d'aide, tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites