HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci Jagwa'K, bien sur que c'est clair! mais je ne sais meme pas comment on fait tous ça !! Si l'envie prend a quelqu'un, pour m'expliquer cette base (compression, format...)... ! JAPAN SPIRIT, Bravo les pics de l'usine sont tres belles, surtout la derniere! Ca m'a tout l'air d'etre un sacré spot!, Y'a plus qu'a trouver des caisses a shooter... ! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est une ancienne mine qui appartient maintenant à l'Ecomusée d'Ungersheim. c'est vrai que pour un shooting avec de super caisses c'est un spot tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 3 août 2007 Import_tuner a écrit:C'est un bridge, il me semble nan ? Si oui j'ais hésité à le prendre celui ci, si tu veux prendre un bridge, demandes moi quelques conseils, car quand j'ais acheté mon mien j'ais pas mal galéré pour trouvé Oui il est à 290€ chez GrosBill. Après manque une SD de 1 ou 2Go = 40€ maxi. Donc 330€ pour un APN comme ça je pense que ça vaut le coup . HANGAR PLAYER a écrit:Merci Jagwa'K, bien sur que c'est clair! mais je ne sais meme pas comment on fait tous ça !!::// !! Si l'envie prend a quelqu'un, pour m'expliquer cette base (compression, format...)... Neutral ! Je vais essayer de faire un topic sur le post-traitement dès que je trouve le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Jagwa'K a écrit: Je vais essayer de faire un topic sur le post-traitement dès que je trouve le temps . Bonne initiative , il me faut juste des trucs de base _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bah après ça dépend. Moi je travaille sur Photoshop. Mais les trucs de bases peuvent facilement se faire avec des log gratuits style Photofiltre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai photoshop aussi, avec le book de 700 pages, mais pas super le temps de m'y mettre , je vais voir sinon pour un log plus simple comme tu dis ! En attendant, quelques vision du hangar: ----------------------------- -------------------------------- Rayon de soleil dans un cendar : _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 4 août 2007 j'ai fait ca hier en attendant un pote un peu a l'arrache mais j'retournerai en faire sur un autre axe si j'galere ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 août 2007 né boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci, j'les referai ce soir ailleurs mais en HDR cette fois, pour que la luminosité soit a peu pres égal dans un sens comme de l'autre vous montrerai ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 je suis trop bleufé un vraie dont de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Une petite serie, toujours "sans prise de tête" : Le C5 break... Le A 180 du Daddy... Après 9 heures d'autoroute..."Mousticstyle" AAAAhhhhh les vacances sous les tropics... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et ben Hangar t'es déchainé ça fait plaisir! Pour la 1ere celle du C5 il y a trop de ciel à mon gout, du coup on perd un peu le sujet principal qui est le phare. Par contre la dernière...ça sent bon le sable chaud XLR bien mortelle le concept! A tester, je mets ça sur ma liste. Bon dernière réa en date, vu à Magny-Cours. J'ai du virer la grosse tête d'un mec qui se trouvait derrière, mais j'ai pas viré la manche qu'on peut voir à travers la vitre, la flemme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 août 2007 willvision a écrit:Et ben Hangar t'es déchainé ça fait plaisir! Pour la 1ere celle du C5 il y a trop de ciel à mon gout, du coup on perd un peu le sujet principal qui est le phare. Par contre la dernière...ça sent bon le sable chaud Bon dernière réa en date, vu à Magny-Cours. J'ai du virer la grosse tête d'un mec qui se trouvait derrière, mais j'ai pas viré la manche qu'on peut voir à travers la vitre, la flemme lol Merci mec ! c'est du vite fait encore une fois... Pour la C5, d'accord avec toi, t'as pas tort , Sinon bien joué le gars derriere! t'aurais rien dis, on aurais rien vu ! (Tres belle pics) Et pour la derniere, comme tu dis ca sent bon mais...c'est dans le champs derriere chez moi ... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 6 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit: mais...c'est dans le champs derriere chez moi ... lol ca casse tout mais tres sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 août 2007 xlr_8 a écrit:HANGAR PLAYER a écrit: mais...c'est dans le champs derriere chez moi ... lol ca casse tout mais tres sympa en tout cas Merci Mais non ca casse rien du tout!!! ...Enfin si! une fois que les "palmiers" seront secs, ca seras les tropics dans ma tête .............. _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merde putain xlr-8 et hangar player je suis vraiment fan de vos tofs elle demonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 août 2007 DriftRuan a écrit:Merde putain xlr-8 et hangar player je suis vraiment fan de vos tofs elle demonte. Merci!!, ca flate ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui c'est clair, merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai dur retard sur ce post !! Superbe photo tout les deux Dit HANGAR PLAYER, ton palmier, il pousse ou normalement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Gulli a écrit:Superbe photo tout les deux Merci! Gulli a écrit:Dit HANGAR PLAYER, ton palmier, il pousse ou normalement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 11 août 2007 je vois qu'il y a eu pas de tofs sympa pendant mon absence. Celles D'Xlr sont terribles. Je vais vous en posté quelques unes que j'ai faites en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 11 août 2007 voilà quelques unes de mes dernières photos certaines prises pendant mes vacances en Bourgogne près de Mâcon. et en voilà d'autres plus anciennes voilà!!! Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut Japan Spirit! tes photos sont tres belles, j'ai kiffé sur celle avec la fenetre "en brique" (noir et couleur), celle des 2 Civics !, et celles des ruines Pour le reste, je pense que tu assombrit trop tes pics! exemple celle avec la couz "a cheval" était mieux lors du 1er post... Sinon bravo pour les paysages! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui certaines sont un peu trop foncée mais y en a de tres jolies j'vous mettrai quelques unes de celles que j'viens de faire de mon frere cette nuit pour son site, un ptit avant gout juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut! Quelques pics du samedi : Famille nombreuse ! Mon ptit bloc : ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 août 2007 vala un ptit bout de ce que j'ai fait comme photos de mon frere pour son site rien a voir avec les autos son dernier mur ce mur est a montreuil (93) mais n'est pas visible de tous ptites nouvelles aussi, il apparait dans le clip de YAZOU "jusqu'ici tout va bien" vala le lien ensuite ptite séance photo dans paris m'en suis fait une aussi comme ca ca j'aime bien mais pas tout a fait ce que j'voulais et la seul ou j'ai fais une retouche toutes les autres sont brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tres belles photos XLR8!! Les lumieres sont magnifiques! Le subway de New-York est terrible!!! Respect au frangin! Il l'a fait tout seul? Ps: Pourquoi toujours des poses "tristes"... ? _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 août 2007 +1 dommage pour les poses tristes Sinon clair le metro pete bien comme les photos mais je reste fan du taf de hangar que ce soit photos ou dessins tu fais mal monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Tres belles photos XLR8!! Les lumieres sont magnifiques! Le subway de New-York est terrible!!! Respect au frangin! Il l'a fait tout seul? Ps: Pourquoi toujours des poses "tristes"... ? il a fait ca avec un pote mais le pote a juste mis son lettrage qu'on ne vois pas et les poses c'est le genre qu'il voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 12 août 2007 magnifiques photos et magnifiques graphs!!! au fait pour les photos ou ton frère est en transparence tu fais comment pour cette effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 août 2007 zenki a écrit:+1 dommage pour les poses tristes Sinon clair le metro pete bien comme les photos mais je reste fan du taf de hangar que ce soit photos ou dessins tu fais mal monsieur rrroooo!!!...c'est ma soirée !? ! J'reviens, je vais faire des caps et des mugs "Hang Play".............. ! Merci encore ... _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 13 août 2007 Belle photos venant de vous deux ! Pour changer tien ! Hangar -> une préférence pour la famille nombreuse xlr_8 -> ton frère a vraiment du talent tes photos sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut! j'ai resortis quelques vieux dossiers : Meeting... Ma boule... Meeting... Son boule... Meeting... Le ptit MOMO... Meeting... Un skull que j'ai peint... Et une derniere BLIN BLING , prise sur un...magazine!! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Belles photos Sympa aussi la cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 13 août 2007 toujours dans la série de photo de mon frere une ptite vue panoramique faite a l'arrache j'éssayerai de prendre plus de temps pour faire un truc mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 13 août 2007 tiens Xlr un ptit concours pour toi!!! http://www.agora-photo.com/viewtopic.php?t=1662&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ayé moi j'ai mon nouvel APN, un Panasonic Lumix FZ8 . 3 photos prises vite fait, je suis en période "test" (moins de 24H que je l'ai ). Pas de retouche, juste un passage de 3072x2304 à 800x600 pix. De nuit: De jour: Du même endroit mais avec le zoom au max (x12): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 14 août 2007 Japan Spirit a écrit:tiens Xlr un ptit concours pour toi!!! http://www.agora-photo.com/viewtopic.php?t=1662&postdays=0&postorder=asc&start=0 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut! en voila 2/3 pour aujourd'hui.... Wood toy... Injection... Western life... Holidayz ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu me trou le c*l une fois de plus !!! PS : belle chaussuresau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Gulli a écrit:Tu me trou le c*l une fois de plus !!! PS : belle chaussuresau passage AH AH.... bah oui! joueur et connaisseur le GULLI!! (Je vais essayer de faire une petite serie de photos avec les ......JORDAN's!! ) Merci _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 août 2007 JORDANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN's POWAAAAAAAAAAAAA ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 août 2007 "SHOES PROMIS......CHAUSSE DU....." Aller, dans la serie "je pète un cable", séance studio photos avec ...des chaussures !! Bah oui y'a des passionés de baskets ! Merci a ce Grand Monsieur (hors normes!!) pour m'avoir fait aimer, jouer et rever de basket depuis le début... Petit shoot vite fait au playground ....derriere mô maison : ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 La première photo ma fait bavée sur mon ecran !!! BRAVO !!! Tes photos sont stylées... Comme d'hab' ! J'en fairai sûrement une ou deux de mon maillot de JORDAN (si j'comprend sa marche un apn ) PS : sa doit pas être simple de jouer sur de l'herbe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ah je ne suis pas le seul sneaker ici ça fait plaiz' Sinon, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 août 2007 En effet, c'est un peu chelou, le synthétique mais ca va! Ca joue esprit AND1... !! Présentez-nous vos sapes et vos shoes artistiquement!!! ... ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 17 août 2007 toujours aussi sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:En effet, c'est un peu chelou, le synthétique mais ca va! Ca joue esprit AND1... !! Présentez-nous vos sapes et vos shoes artistiquement!!! ... ________________________ Evite de dire AND1 devant moi ça me fait pleurer J'ai flinguer un de mes t-shirt ! Aufaite AND1 c'est du streetball pas du pelouseball Sinon j'pense que j'frai des photos demain si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci JAPANSPIRIT GULLI, Quand je dit "AND 1", c'est pour le dribble (training)! c'est vrai que sur le "pelouseground" les attaques ou les layup sont difficiles, ca glisse un peu...! (Mais y'a d'autres terrains aux alentours ) ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bien Hangar_Player tes photos! Moi je teste le lightpainting: Ca à l'air de rien mais y a moyen de faire des purs trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites