FlamerZ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 1ere => je trouve un peu trop contrastée, enfin trop de différence entre les arbres et le sol quoi^^ 2eme => un poil trop lumineux et floue (mais ça viendra) 3eme => ça passe^^ 4eme => j'aurais cadré plus haut pour plus avoir l'avion et sa trainée, et coupée les véhicules au 1er plan 5eme => bah floue^^, mais bon c'est pas toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour les avis bon cette nuit vers 22h30 petit shooting .. dans le froid voilà voilà c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 1/ Nikel, juste mettre une pdc plus faible mais sinon, sympas 2/ rien à dire^^ 3/ La roue aurait du être tournée vers la guache 4/ T'aurais pu mettre ta bouse à l'éclairage, la on voit que c'est plus éclairée vers la gauche (je déconne hein pour la bouse^^ quoi que) 5/ idem 1 6/ Peut-être tu aurais du te mettre plus pret sinon cliché très simpliste par le décor, ça me plait 7/bof 8/ J'aime pas le spot qui dirige le regard ailleurs, a recadré je pense, sinon j'aime beaucoup 9/Non j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ah ça va! moi j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R&tary boy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quelques photos qui n'ont rien a voir avec l'automobile !A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Les photos du manège + celle de la Tour Eiffel (quoi que plus cadré ça aurait été top^^) T'as quoi comme engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R&tary boy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Un Canon EOS 400D + objectif 18/55mm vendu dans le pack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 12 février 2009 Neosilver a écrit:merci pour les avis bon cette nuit vers 22h30 petit shooting .. dans le froid voilà voilà c'est tout pour l'instant Pfiou ! stylé c'est la YZF R125 c'est sa non ? Elle est à toi ? Elle fait combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouais c'est la R125, oui elle est à moi elle fait 15-16cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 14 février 2009 hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 15 février 2009 magnifique!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voilà quelques photos prisent ce matin de la nouvelle caisse à mon pote voilà Un monstre de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 16 février 2009 comme d'hab japan spirit j'aime bienmais y'a des photos où le flou est rajouté nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui c'etait un essai mais bofffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 16 février 2009 voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 16 février 2009 Neosilver tu compte passer le permis gros cube a tes 18 ans ? car moi je compte le passer a mes 18. si je lai et ma moto avec sa serai sympa de se faire des balades 1 de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui je compte passer le permis, ok pour une ballade on pourra aller à chevreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 février 2009 Photo prise avec un portable je tiens à le préciser : Légèrement améliorée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 février 2009 sympa pour un portable loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 une petite virée à l'anneau du rhin: Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Des 993 RS !!! Suis trop fan ! Sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je me suis amusé un peu avec toshop 1/ 2/ 3/ Photos prisent à une bourse de véhicules anciens Puis une série de moto à l'anneau du rhin 1/ 2/ 3/ Et quelques unes d'un rencard 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Franchement !????Magnifique toute ces voiture et motos me donne trop envi !! Sa va me faire baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites