Neosilver 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'aime bien la photo avec les palettes mais bon c'est une twingo quoi (c'est bon germain et seb je vous vois venir avec ma "mob" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 j'compte bien y retourner avec une caisse plus convaincante! J'verrais ca dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 août 2008 Neosilver a écrit:(c'est bon germain et seb je vous vois venir avec ma "mob" ) Eh on a rien dit, hein^^ Mais si t'insiste Je suis sur qu'avec ta 49.9 cc, ça le ferais grave trop fashion tecktonik... En tout cas sympas ton spot Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morteini 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est marrant !! C'est ceux qui ont la plus grosse caisse dans leur signature qui ont la voiture la plus .............no comment !! J'avais pas vu ya la signature en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 5 août 2008 Import_tuner a écrit: Je suis sur qu'avec ta 49.9 cc, ça le ferais grave trop fashion tecktonik... Ah ok le tecktonik killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 août 2008 Neosilver a écrit:Import_tuner a écrit: Je suis sur qu'avec ta 49.9 cc, ça le ferais grave trop fashion tecktonik... Ah ok le tecktonik killer Lol si ça t'amuses apres tout^^, sache que c'est pas mon kiff, m'enfin bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Aller j'en mets une (la petite d'une copine): ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2008 La couleur de la retine est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci mec! et je n'ai fait qu'accentuer le bleu avec le contraste car la petite a deja des yeux de ouf a la base ! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 6 août 2008 super ca fait une jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Attention, je préviens, je dégage toutes responsabilités d'une éventuelle fracture de la rétine: Faites cette aprèm sur une sortie circuit d'un club: Y'avais un temps de merde, bref les photos sur circuit rendent pas top, j'verrais demain matin si c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 7 août 2008 La Quattro est monstrueuse On dirait celles qui couraient aux US il y a un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 août 2008 la foto de la quattro rend nickel..... et la viper es magnifique aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 7 août 2008 la viper avec les goudelettes d'eau j'adore et la quattro est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci! En fait j'préfère ces deux là de la quattro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 août 2008 IMPECCABLE pour la night !! Exactement ce genre de traitement a faire pour les tofs du 30!! Pas cassage de coup, bien sombre...superbe Six! Alors imagine avec des lumieres sur les jantes etc ... ^^! Une préference pour la 2eme de l'Audi !! Tu fais plaisir mec ! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bah ca va le faire bien nickel à la HN c'est clair! surtout que tu as le même genre d'eclairage venant du plafond La je reviens tout juste de Fay, la lumière au matin c'est top quand même! Je les tries et poste ca dans un new sujet...y'avait de la sub STI en autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mortelle la tof de la Viper, un peu frustré de pas la voir en entier mais bon, excellent rendu! Pour l'audi pareil, avec une préférence pour la 3ième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 La aussi frustré de pas les voir en entières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sixela a écrit:La aussi frustré de pas les voir en entières? Moins que la Dodge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bon voilà j'étais censé rouler, mais avec la pluie j'ai eu la flemme, alors j'ai pris des photos, sans doute les dernières que je prend avec cette moto voilà donnez moi vos avis svp faut que je m'améliore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar1 0 Posté(e) le 11 août 2008 super jolie!!! tu devrais essayer les photos en HDR c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci Le HDR pourquoi pas mais j'ai pas de trépied donc c'est du HDR mytho fait avec photoshop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi je fais de l'hdr sans trépied, ya toujours un moyen de se caler (escabot, mur etc...) et ce n'est pas du photoshoper mais du vrai hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Néo ma préférée est la 3ème (sans ce maudit lampadaire ). Et petite photo du jour au passage: Et pour le hdr, a utilisé avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca fait un peu Pro Street je trouve ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 15 août 2008 Désolé du dérangement,c'est quoi du 'HDR' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 15 août 2008 On dirait de la 3D la tof Le HDR c'est sa: Et cherche sur Google y a plein de tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 15 août 2008 quelques photos récentes de ma part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 16 août 2008 mes 4 fotos préférées avec des Z biensur Magny-Cours j'aime le contraste du orange de la GT3-RS qui fait resortir ma Z Les Arenes de Saintes en Charente L'ile d'Oleron Derniere sortie 350Z sur le toit de l'Auvergne au Puy du Sancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 août 2008 japan spirit,je trouve la foto de la petite cascade vraiment belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 17 août 2008 sympa toutes vos photos j'en ai repris un peu aujourd'hui avant de la vendre et j'ai essayé un petit HDR .. je trouve que çà rend pas trop trop mal mais çà me fait bizarre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voilà je mis met aussi Donc j'ai pas votre niveau,soyez indulgent Désolé c'est pas de l'automobile,j'avais prévenu sur un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 août 2008 kiosho,je trouve tes foto pas mal..... j aime bien celle avec la fleur blanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui elle est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 août 2008 albator78 a écrit:oui elle est jaune HIHI voila que je vois ma connerie..... a mon avis j etait pas bien reveiller moi..... ou alors je devient daltonien.... pfffff faut je me repose moi les week end a la place de faire tout ce que je fais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Maintenant je comprend mieux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Une ptite subaru: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 20 août 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est terrible un poil foncé en bas mais rien a foutre lol nan vraiement belle que du HDR ou t'as collé par dessus pour le ciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Magnifique ta photo Sixela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Un traitement un peu dur sous lightroom avec une desat' du ciel et ajout de lumière car trop sombre, puis sous photoshop j'ai testé l'outil densité + sur le ciel pour l'assombrir l'original pour mieux comprendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 20 août 2008 et nan 'jai rien dit pour le "trop foncée en bas" c'est l'écran ou j'étais qui était trop foncé ^^ elle déboite sévere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 20 août 2008 Génial le rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah ba, du bon boulot sur cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 20 août 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui elle à une profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rien à redire! Tout simplement excellente Six' Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 thanks les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites