Japan Spirit1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lenico-08 a écrit:canon pour toi alors xlr quelqu'un aurai quelques photos sympa prise avec un canon EOS 400 comme sa que je me rend compte? /photos-f12/shooting-skyline-r33-gt-s-by-japan-spirit-t5147.htm va voir sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 26 avril 2008 HANGAR PLAYER a écrit:______________________ Il arrive à conduire avec çà ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Le volant lui sert peut-être juste le temps des meetings ?! En tous cas j'espère pour lui Sinon, j'aime bien la photo du boîtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 avril 2008 +1, pour la photo du boitier le rendue est tres sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oua magnifique , continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voilà ce week end, j'était sur la piste pour m'essayer au photos filées, donc je ne sais pas si mes essais sont si concluants, personnelement je les aiment bien, mais je voudrais des critiques 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Voilà à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca me démange d'essayer aussi. En tout cas, pour un permier jet, je trouve le résultat plus que concluant ! T'as géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle claque bien tes photos IMPORT TUNER. Question les photos s'est une sorite circuit ou un slalom Car la plupart des monoplaces que ta poster ecume tous les slalom des regions vosine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2008 DriftRuan a écrit:Elle claque bien tes photos IMPORT TUNER. Question les photos s'est une sorite circuit ou un slalom Car la plupart des monoplaces que ta poster ecume tous les slalom des regions vosine. C'est un slalom celui de Corcoué/Lognes dans le 44 Merci à vous 2 (maintenant je suis pret pour ma premiere sortie circuit dans qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bonne luminosité en tout cas des fois ca a tendance a etre un peu trop clair, la c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pour ça que je veux un reflex, j'était emmerde par la luminosité, car je pouvais aller que a F11... et à cette vitesse bah c'est pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi j'ai une critique ya pas de jap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mdr féfé^^ Bah écoute l'an passé, y avait bien une EK4 qui tournait, apparement le gars l'aurait vendue (il était de la Manche aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comment fait-on pour faire des photos filées?? Quelle réglage ....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Basse vitesse : entre 1/125 et 1/60 (sachant que plus c'est lent plus faut etre rapide ) La focale tu la regle en fonction de la luminosité (si je dis bien là^^) après tu suis ton sujet et tu shoots et tu shoots, jusuq'a obtenir un résultat convenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Désolé je n'y connait rien en photographie, c'est quoi la vitesse 1/125 et 1/60?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vitesse d'obturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je trouve pas comment régler , j'ai un FUJIFILM FINEPIX Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super Import ! encore une corde a ton arc mec!! Vivement une dizaine de jours !! (Et la HANGARNIGHT aussi !) ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Comme je te l'ai dit sur un autre forum, tes filés sont nickel: la voiture est bien net, le fond bien flou, donc réussi! Après je trouve un poil trop saturé dans les couleurs Sinon j'attends Lohéac avec trop d'impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Si c'est saturé, c'est à cause de mon retouchage à ma manière^^, j'aime bien ce style, après faut voir, je mettrais peut-etre les non retouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ca dépend, genre la 4 avec la clio, c'est terrible comme ca! hyper contrasté et tout, mais ca va nickel! alors que l'ax j'ai un peu plus de mal (peut etre à cause des couleurs trop pétantes à la base comparé au bleu foncé de la clio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sixela a écrit:Ca dépend, genre la 4 avec la clio, c'est terrible comme ca! hyper contrasté et tout, mais ca va nickel! alors que l'ax j'ai un peu plus de mal (peut etre à cause des couleurs trop pétantes à la base comparé au bleu foncé de la clio) bleu foncée tain c'est con d'être daltonien en photo... (je dis ça je dis rien^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lool je te parle de la photo 4: clio bleu foncé en format panorama par de la 16s grise en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sixela a écrit:lool je te parle de la photo 4: clio bleu foncé en format panorama par de la 16s grise en dessous effectivement^^ elle est un poil saturée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, je vous poste 2/3 pics que je trouve assez fraiches : Un petit capot d'Opel corsa mouillé: Une Sub "légerement" modifier ^^: Une phrase que j'aime beaucoup: "Les livres devraient mourir n'importe ou, sauf d'ennui et de propriété privée, condamnés a l'étagere..." : Et pour finir: Ma princess en mode "BLING-BLING" : _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Belles tofs par contre la sub m'inquiète elle serait pas tombé dans les mains d'un Tiouning man !!! Tu aurais pas d'autre tof pour voir l'ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Si si ^^! Mais je dirais qu'il y a tuning et "tuning", enfin des projects qui se respectent plus que d'autres quoi celle-ci est certe condamnée a faire du meeting et du "show" mais reste...je dirais...de bon gout...bien réalisée quoi...(je parle de tuning bien sur...) Attention portes suicide a l'AR ^^!: Y'avais une Hyundai noire aussi, kit Veilside aileron carbone et JA chrome et or! Sympatique ma foi ! manquais encore et toujours des Cms en moins vers le sol mais bon ^^! je mettrais la pics plus tard. _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est vrai que c'est du Tuning propre, le proprio est pardonné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nickel toutes tes pics !!!! Perso, une préférence pour la jante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi ce qui m'inquiète c'est la Chrysler 300c derrière la sub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Encore de tres belle photo HANGAR-PLAYER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 de jolies photos bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 photos de cette aprem à l'anneau du rhin voilà premiers essais de photos sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Magnifique tes photos JAPAN-SPIRIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Y'en à quelques unes qui sont un peu trop 'penchées' j'trouve, enfin pour mes petits yeux Sinon elles sont magnifiques, comme d'hab j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 mai 2008 +1 avec Neosilver, mais pour une première tu t'en sort pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà aujourd'hui direction le mans pour voir le moto GP, que du bonheur En plus le docteur a gagné voilà quelques photos, la première a été prise pendant la course de 250cc avant le moto GP ^^ Et voilà, deux fois 90 victoires avec la moto C'est un peu dommage le grillage, mais je suis pas arrivé assez tôt pour me mettre devant ^^ Le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonsoir, j'ai une p'tite question, comment on fait pour prendre des photos nettes des objets en mouvements, comme celles ci-dessus? Faut mettre l'appareil en mode S? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi j'ai un compact et j'ai pas l'option S ni rien en rapport avec le temps d'ouverture suffit de suivre l'objet en mouvement avec l'objectif, enfin c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah ok, je pensais que c'était avec un reflex ou un bridge Bon ben j'essayerais la prochaine fois alors mais moi ce sera un bridge, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 22 mai 2008 En voilà quelques autres que j'avais pas eu le temps de poster 1. 2. 3. 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La première, c'était vraiment pour la moto? :p Et pour la dernière, c'est pas retouché, rien du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 23 mai 2008 LoL, ouais c'était pour la moto promis Et la dernière j'ai retouché juste le contraste, parce que quand je vise le ciel, ca fait toujours des noirs pas assez sombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Hello tout le monde! Ca fait un bail que j'ai pas posté mais je suis un peu Puisqu'on est dans la moto, voilà une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 25 mai 2008 WAOU c' est quoi cette engin elle dechire cetet moto tu pourrai me dire la marque et le model pleased Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Toujours aussi impressionant ce que tu fais Will ! T'as changer de matos ou toujours avec ton "compact" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Etant donné qu'on est dans la moto : Je vous presente le ghost rider. Enfin sa moto ( ca vien du net ! j'ai jamais reussi a le voir en vrai mais il impose du respect ) Que pensez vous de Hayabusa Turbo avec un Optique de derbi Et si, jamais il vous interesse : http://moto.cled17.com/category/video-ghost-rider-gratuites/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La différence entre eux et toi (et oui, encore un reproche), c'est qu'eux, leur photos, ils les prennent eux mêmes, et pas sur le net, mais avec leur appareils perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 DiabloPulsar a écrit:La différence entre eux et toi (et oui, encore un reproche), c'est qu'eux, leur photos, ils les prennent eux mêmes, et pas sur le net, mais avec leur appareils perso.. Aller, c'est la premier photo que je prend du net !!!! A moin que j'en est prise d'autre ? Tu dois le savoir ? Parce que moi je voie pas ! Et si tu arrive a voir le ghost rider ? previent moi aussi, bonhomme ! Et les autre reproche c'est quoi ? C'est que dans ma vie je n'ai pas pu voir que des jap ? que je fasse des erreur dans les modeles ? Oh putain, je suis la pour apprendre apres tous. A moin que, j'ai peux etre mal lu : il y avait ecrit PRO uniquement. J'ai du me tromper alors... C'est con, encore une erreur, tu pourra mettre, encore un reproche Sitation : le monde est plein de cretin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites