Neosilver 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 février 2008 sympa tes photos neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 27 février 2008 Neosilver a écrit: Oh ste copieur (je rigole hein). Tes photos sont sympa, je les verrais juste un peu plus net avec un petit coup de filtre accentuation > plus net/encore plus net sous Photoshop (ça serait nickel sur les photos avec du ciel ou du sable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 27 février 2008 Lol j'y ai pensé en la recadrant, mais la tienne rend mieux Sinon j'essaierai le filtre .. Japan Spirit je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui j'ai vu neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut j'ai essayé un rendu HDR, mais bon je maitrise pas du tout, et je sais pas si j'ai pris la meilleure photo pour le faire .. Bon donc c'est pas un vrai HDR vu que j'ai pris l'image de base et fait 2 copies (1 trop exposée, l'autre pas assez) Donc l'image de base Et la photo retouchée .. Voilà, bon .. J'essairai avec des photos un peu plus adaptée plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 1 mars 2008 whoua ya quand même du niveau ici je me permet de poster quelques uns de mes clichés: si vous voulez en voir plus je vous invite a allez visiter mon blog sur mes photos www.pixbystreet41100.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'aime beaucoup les 3 premières Tu fais comment, faut jouer avec l'ouverture c'est çà ? Parce que moi je peux pas la régler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Exact faut jouer avec le temps de pose (vitesse d'obturation). On en parlait y a une dizaine de pages (lightpainting toussa...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Okok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonjour je vous en remet deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'adore la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Neosilver a écrit:J'adore la première !! merci neosilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lors de mon voyage a paris pour le salon du concept car j'ai pue prendre quelques clichés dans la capitale et voila ce que sa donne : petite serie de tour eiffel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Le salon aux invalides ? Elle était sympa la petite expo là-bas ^^ Perso je reviens de la ZI, j'ai pris quelques tofs .. Et ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'etait l'expo aux Invalides , c'etait plutot pas mal !! comme tu dis la derniere est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui moi j'ai bien aimé la Mixim là bas ^^ Et merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ba pour moi c'est la BMW que j'ai trouvée très belle et la C-metisse que j'avais deja vu au mondiale mais la de la revoir de un peu plus pres vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ouais c'est vrai la C-métisse aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut à tous ! Bon, je reviens de 2 jours à londres, c'était sympa ^^ Donc j'ai quelques photos .. ^^ j'en mets quelques unes maintenant le reste plus tard (comme d'hab presque lol) Et le meilleur pour la fin, pour ceux qui savaient pas je suis fan d'arsenal, donc à londres forcément une visite s'imposait (attention les images sont plutôt grandes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 supêrbe j' adore la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 mars 2008 +1 la deuxieme est magnifique , et pour la premier je crois que tu as la cote avec les peliquants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour le pélican ca doit être vrai en plus, j'en ai plusieurs avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Les deux photos du stades d'arsenal sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Sinon j'avais déjà posté des tofs de ma lancer y me semble, mais là je me suis refait un petit studio, qui rend bien mieux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Superbes les pano Neosilver! Et la lancer est pas mal même si le flash est un chouille trop visible sur le phare bien joué en tout cas! Voilà ma petite dernière, faite au PTRS: la silvia de Zenki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle demonte sa carrosserie et ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympas les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci willvision Toi comme d'hab magnifique La voiture est bien belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ca faisait longtemps j'étais pas passé, me suis un peu amusé en début de soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Une tuerie celle avec la BENT!! Bravo __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila une photos de se matin je posterais les autres une fois la presentation faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bien babou! (pourquoi "présentation" ?) J'en mais une aussi au passage tiens! Shoot 2 shoot S&W ^^: __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenico-0811 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voila je compte m'acheté un appareil photos reflex et j'hésite énormement entre un CANON EOS 400D et un Nikon D60 pourriez vous me donné un conseil pour mon futur achat? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Wah ca fait beaucoup de jolie photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lenico-08 a écrit:Voila je compte m'acheté un appareil photos reflex et j'hésite énormement entre un CANON EOS 400D et un Nikon D60 pourriez vous me donné un conseil pour mon futur achat? merci canon direct regarde meme a l'étranger, carrément moins cher j'ai été dans ce magasin cette semaine, il est dans les 400€ (c'est le canon rebel XTI la bas) http://www.calumetphoto.com/ctl?ac.ui.pn=search.Search&query=rebel%20xti%20kit j't'ai mis le lien pour les packs, avec objos tout ca (par contre je ne connais pas leur frais et délai d'envoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenico-0811 0 Posté(e) le 28 mars 2008 canon pour toi alors xlr quelqu'un aurai quelques photos sympa prise avec un canon EOS 400 comme sa que je me rend compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lenico-08 a écrit:canon pour toi alors xlr quelqu'un aurai quelques photos sympa prise avec un canon EOS 400 comme sa que je me rend compte? un ptit exemple deja avec mes trois photos un peu plus haute, qui ont été faite avec juste un 300D qui fais 6.3 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je boude et je te parle plus... Super bon lighting pour la 3ème! L'Aston fracasse! Mais la Bentley...c'est d'un commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est clair me suis fait chier, j'savais plus quoi prendre j'l'ai vu qui trainait au fond du garage, me suis dit... "bon allé..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A la limite une Flying Spur je dis pas mais là...faut plus faire dans le social hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien joué le coup de la retouche sur la Silvia will fallais y penser un dirais presque une vraie merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 avril 2008 La clés pour la moto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tiens tiens...une photo d'outils ^^ Tres propre la pics en tous cas _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci ^^ pourquoi tiens tiens une photo d'outils ? C'est juste parce que je viens de m'offrir une nouvelle boite à outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voilà une photo que j'aime bien ^^ ELLE EST PAS DE MOI, MAIS DE "THE BLACK NEXT" une connaissance sur un autre forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Néo, pour la tof avec les outils, ca me faisait penser a la mienne ! J'en mets 2/3 d'un meeting pourri ^^!: ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites