Gulli 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi aussi la seconde me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 février 2008 La seconde est très belle, moi je prefere la troisieme qui est magnifique. Bien joué HANGAR PLAYER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci les gars !! Allez 3/4 pour la peine ! Attention "pètage de cables" ^^! (rien a voir avec les caisses !). Et comme je n'ai toujours pas de trepier , elles sont un peu flou : La pomme magique... Morning fitness... Score seize... HANG Love... ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voila ma ptite contribution J'espère que sa vous plaira, a savoir que je suis débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 février 2008 pas mal les gars! vas faloir que je m'y remette des que ma tremblotte sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pas mal du tout les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bien joués tout les deux PS: méchant le score (un PLAYER ce cacherait-il la dessous ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 février 2008 Taiki le Nipod trop bien joué, manquerais plus qu'un peu de flou en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 février 2008 une petite photo que j'aime bien, prise pour faire un tuto sur ma premiere peinture de RC faite a l'aéro. et un ptit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 4 février 2008 HANGAR PLAYER a écrit:silviamat48, tres bien mais?...pourquoi "a l'arrache" et "poster assez vite"? Alors que c'est le topic photos! Ici y'a pas forcement d'exclus ou autres...Prend ton temps . Oui c'est vraie ! ! ! Mais bon la prochaine fois j'essayerai de faire des tofs plus sympa, amis je ne m'y connait pas trop ! ! ! Faudrai deja que je présente mon petit Bridge Panasonic ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 Nitrous ton montage demonte tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2008 Import_tuner a écrit:Taiki le Nipod trop bien joué, manquerais plus qu'un peu de flou en arrière plan Oui Merci, mais comment faire car moi j'utilise photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 7 février 2008 Allez hop, ma contribution : Paradise's Sunset by ~JagwaK on deviantART Paradise's Sky by ~JagwaK on deviantART Flowers by ~JagwaK on deviantART Les couleurs et le contraste risquent de merder sur certains écran :/ . Et si vous voyez du code bizarre ça doit être à cause du HTML (pour les voir allez juste sur jagwak.deviantart.com et elles sont dans la "gallery", ou alors autoriser le HTML dans votre profil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 8 février 2008 sympa toutes ces photos les gars dimanche matin j'ai un mega shooting de prévu donc si la creve que je viens de chopper ne s'aggrave pas ça devrait lefaire je vous mettrais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hello hier je suis allé faire un tour à l'éxpo concept cars aux invalides (Paris) Y'avait pas beaucoup de voitures, mais de les voir en vrai .. Voilà mes photos préférées, le reste plus tard (çà a déjà bugué une fois ) 308RCZ : 908RC : BMW CS : C-Cactus : Je sais pas vous mais elle me fait penser au cayenne de face C-Métisse : Nissan MIXIM : (+ laguna ..) Lancia D3 Stratos : Et sur le chemin du retour .. Voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbe photos Neosilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Puis bon je peux pas m'empecher Ca fait une semaine que j'ai vendu mon scoot et que je suis passé à la bécane http://img163.imageshack.us/img163/291/becane2nu8.jpg http://img163.imageshack.us/img163/1071/becane3ui8.jpg Mais bon c'est pas trop le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 février 2008 TAIKI, la premiere avec le Ipod chépas quoi (^^), Fait tres mal ...On dirais du 3D !! Merci Néosilver pour tous ces protos! Bonne qualités les pics ! J'adore le "CACTUS Cayenne"! Pour ma part, je vous mets quelques pics (sur 195...!) de mon weekend dans le sud !! Et un petit "book" du week end, vite fait : Ps: Gulli, non il n'y a pas de PLAYERZ pour le score, Juste du Paint brush...^^ (Mais il on quand meme gagner le match !!) _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pas de PLAYERZ derrière le score, t'es sur ?! Sinon, toujours aussi fan de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 février 2008 Encore bravo HANGAR PLAYER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca deboite Hang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci les gars! GULLI, J'ai pris le tableau de score AVANT le match^^! Mais les "mini playerz" ont quand meme declassés l'equipe d'en face, qui etait 2eme pour l'instant au classement! Plus ils jouent, plus ils dechirent ! Une vrai culture pour eux on dirait! (Ca fait plèèèèz!) Merci WILL ! Sinon, c'est vite fait^, mais je vous mets une petite adress de mon pitit blog.... www.HANGPLAYKPTURE.skyrock.com...En attendant de faire un truc mieux __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pas mal du tout ta tof du mec de clermont ferrant . Ton blog est pas mal non plus . Les photos claque bien, je kiff bien ton style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 13 février 2008 terrible tes photos Hang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci les gars !!! Il est terrible ce BIB gonfleur! j'avais pas vu mais y'en a partout maintenant sur l'autoroute, bon delire je trouve...(Et surtout grosse pub de la mort !) Va falloir que j'en deracine un un jour ^^...Ca ferait cool dans le Hangar.......^^! Aller, a la votre... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sa peut etre sympas en amoire a alcool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 15 février 2008 voilà quelques photos que j'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 17 février 2008 Olala magnifiques vos photos hangar player et japan spirit En voilà quelques unes .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voici quelque photos,c'est vrai qui s'inspire beaucoups de celle de Hangar Player Mais j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 février 2008 La dernier taiki est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le premier shoot de mon nouveau joujou j'éspère qu'il vous plaira Voilà, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sympa le shoot!!Sa sa été fait au Velizy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lol ouais j'habite juste à côté .. Tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ben en faite c'est que tous les vendredi soir ya des un rasso de RC drift pis aprés ils mètent des photos de leur soiré donc je reconné un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 17 février 2008 les vendredi soir à quel heure ? Je savais pas .. Je vais aller faire un tour vendredi prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 17 février 2008 de bien jolies photos néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 19 février 2008 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Yes elle claque bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle demonte bien les tofs de ta mobilette à vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci lol mais faut bien commencer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Neosilver a écrit:Merci lol mais faut bien commencer hein Carrement, moi perso j'avais un 103spx tuning , je me moque pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voilà je suis de retour de deux journées à la plage (enfin la plage normande .. ) Je poste des photos demain mais celle là je peux pas m'empêcher elle est collector Brice de normandice Celui qui me dit à quoi lui sert la rame il gagne mon respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 25 février 2008 Non c'est vrai je suis mauvaise langue .. y'avait un panneau quand même ! On voit la mer déchaînée derrière, au moins un tsunami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bon on passe aux choses un peu plus sérieuses ^^ voilà j'en mets quelques unes, le reste cet aprem si j'ai le temps a+ le reste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 février 2008 Trop fort le Bob Et sinon superbes photos, surtout le panorama, la 2, 3, et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci En voilà quelques autres Voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et les dernières .. Ouf c'est fini .. ^^ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bravo mec ! Faut continuer dans cette lancée!! Superbe, la 2eme (serie 2^^) avec les traces de pneus!! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 février 2008 Très sympa le shoot !! Moi celle que je préfère, c'est celle avec l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites