Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

[Topic] Photographie

Messages recommandés

oui,c est vrai que la foto le fait bien............. tu l as retouchee je suppose..........??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous!!!
novice pour l'instant! je viens d'acheter un petit apn! et j'emmerai apprendre, à prendre de jolie photos!
alors j'ai regardé un peut comment vous faisiez en general, mais je pense manquer encore de technique!
pour ce qui est des retouche photo, je n'est pas photoshop!!!
donner moi votre avis svp, merci!!!







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime vraiment bien la premiere foto.......... tu as fait quoi pour lui donner cet effet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
j aime vraiment bien la premiere foto......

+1 go::::go
excusez moi de m'incruster mais j'ai l'occasion d'avoir un nikon d40 à u prix raisonnable. sachant que je ne suis pas un pro, je veux juste pouvoir faire de belles photos. que pensez vous de cet appareil.
merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan_tb a écrit:

+1 go::::go
excusez moi de m'incruster mais j'ai l'occasion d'avoir un nikon d40 à u prix raisonnable. sachant que je ne suis pas un pro, je veux juste pouvoir faire de belles photos. que pensez vous de cet appareil.
merci flower



Alors le D40 pour un reflex, c'est l'entrée de gamme, mais avec le sérieux de Nikon, tu peux y allé tranquille Wink

Et surtout que pour apprendre le monde du reflex, le D40 permet de pas trop se ruiner, donc franchement vas y Wink

Après si tu veux monté en gamme après t'as les D200/D300 (mais là c'est un budget quoi^^)



@ Jean Mich mich


Je trouve ça vraiment tres bien pour un "APN", bien sur niveau qualité, ça vaut pas autres chose, mais les prises de vues sont très interessantes, surtout les photos "détails" franchement, continus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
japan_tb a écrit:

+1 go::::go
excusez moi de m'incruster mais j'ai l'occasion d'avoir un nikon d40 à u prix raisonnable. sachant que je ne suis pas un pro, je veux juste pouvoir faire de belles photos. que pensez vous de cet appareil.
merci flower



Alors le D40 pour un reflex, c'est l'entrée de gamme, mais avec le sérieux de Nikon, tu peux y allé tranquille Wink

Et surtout que pour apprendre le monde du reflex, le D40 permet de pas trop se ruiner, donc franchement vas y Wink

Après si tu veux monté en gamme après t'as les D200/D300 (mais là c'est un budget quoi^^)

merci, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'un connaisseur go::::go justement, je suis pas un pro, je veux juste me faire plaisir, faire de jolies photos sans trop me ruiner.
encore merci Winkafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan_tb a écrit:
Import_tuner a écrit:
japan_tb a écrit:

+1 go::::go
excusez moi de m'incruster mais j'ai l'occasion d'avoir un nikon d40 à u prix raisonnable. sachant que je ne suis pas un pro, je veux juste pouvoir faire de belles photos. que pensez vous de cet appareil.
merci flower



Alors le D40 pour un reflex, c'est l'entrée de gamme, mais avec le sérieux de Nikon, tu peux y allé tranquille Wink

Et surtout que pour apprendre le monde du reflex, le D40 permet de pas trop se ruiner, donc franchement vas y Wink

Après si tu veux monté en gamme après t'as les D200/D300 (mais là c'est un budget quoi^^)

merci, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'un connaisseur go::::go justement, je suis pas un pro, je veux juste me faire plaisir, faire de jolies photos sans trop me ruiner.
encore merci Winkafro


Alors un D40 te suffira, apres il faudra juste que tu jous sur les objectifs

Prends un zoom et un standards (si tu veux des conseils, passe par MP au pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan_tb a écrit:
oki, pas de soucis monsieur le pro afro


Y a plus pro que moi, ici Wink

Mais comme en ce moment je suis à la recherche de ce que je veux^^, bah forcément je regarde pas mal de trucs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
j aime vraiment bien la premiere foto.......... tu as fait quoi pour lui donner cet effet??

bin en fait, c'est une fonction de mon apareil!!! c'est un sony cyber shot!!!
merci a vous pour vos reponse!
je pense que je reviendrai bientot pour vous poser encore plein de question!!!
bon week, là je bouge! je vais aller essayer d'aller en foret pour prendre quelque cliché!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Purée la même avec un pilote dessus, photo cadrée et un autre décor Shocked


Mais y a une bonne idée Wink


pas facile pour cadrer,car elle es sur la bequille laterale.... mais peut etre que demain,je vais chercher ma bequille a mettre dans le bras oscillant.... donc la elle serait droite....... pour le decor,quand je serait en ordre Very Happy ,je pourrait aller faire ca dans un beau decor....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shooting d'automne!!! cyclops









































donner moi votre avis! merci!
et si c'est à chi** dite le moi aussi! mais dite moi pourquoi!
je ne me vexerai pas! je demande qu'a apprendre, et tout conseil est le bienvenue!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien pareil que pour le 1er que tu as posté, franchement tu fait de bons trucs, t'as de très bonne idée de composition di'mage (exmple l'avant de ta Swift, cadrage nikel)

J'aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neosilver a écrit:
OH-MON-DIEU


t'as une F4 ? SurprisedShocked!!!!!::::::!!!!!love::





drunken


oui,je me suis fait plaisir sur ce coup la........ lol! non,serieux,j en crevait d envie,et vu que je peux me le permettre et que je suis encore chez les parents,ben voila...... sinon,ca aurait ete impossible... Rolling Eyes je vous ferait bien une tite video............ mais jsai pas comment la poster sur you tube ou quoi....... i love hip hop,tu vient m aider?? tu doit surement plus t y connaitre que moi..... je te ferait ecouter la bete... lol!lol!


ps: j ai mis des fotos de la moto dans mon topic si tu veux la voir....... dans voitures etrangeres Arrow clio 2 phase 2 by pat..... y a quelques fotos.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est laquelle ta moto?? une des deux bleues normalement,mais laquelle,elles n ont pas l air abimer...... sinon,encore de belles petites fotos..... tu veux en faire avec la mienne a cote?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la bleue la plus à droite avec le cax dessus afro

Normal qu'elle soit pas abimée, c'était 30mn avant la chute .. lol!



sinon merci pour les photos, ouais je veux bien faire avec la tienne, mais j'aurais l'air un peu con à côté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neosilver a écrit:
Moi c'est la bleue la plus à droite avec le cax dessus afro

Normal qu'elle soit pas abimée, c'était 30mn avant la chute .. lol!



sinon merci pour les photos, ouais je veux bien faire avec la tienne, mais j'aurais l'air un peu con à côté lol!


lol! ben je trouve que les motos de maintenant,meme les 50,font plus grosses que des 50..... y a des fois,on es vite pris.... l autre fois avec un ami en auto,il me dit.... oh putain la belle moto... je dit oh oui,je regarde mieux,et c etait une 50.... note que quand j avait mon aprillia rs50,des motards me faisaient signe aussi..... la tienne,c est deja une 125 donc encore un poil plus gros quand meme non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est plus imposante, elle fait la taille d'une CBR à peu près (à part le réservoir, la taille des pneus et ce genre de trucs évidemment)

à côté d'une z1000 çà donne çà :




Bon après évidemment c'est pas le même moulin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est sur,mais franchement,ca fait pas ridicule du tout a cote d une grosse brele.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais elle a un bon gabarit je trouve

car en dessous c'est la CBR avec ses roues de vélos, au dessus c'est la RS, mais c'est un deux temps ..

enfin bon voilà quoi santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xlr, si je dis pas de bétise, niveau flash tu as des "parapluies" en réflecteurs?

si oui, y'aurait moyen d'avori des tof avec et sans reflecteur?

j'me renseigne la dessus, j'veux avoir une lumière la plus diffuse possible Wink

j'pense prendre en complément de mon 430ex, un 550ex (pour la puissante) et le st-e2 of course:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà cet aprem j'ais été testé mon joujou avec de gros autres joujou, genre de trucs que tu payes quand t'es millionaire...





















Voili voilou

PS : J'ais fait un tour en Porsche GT3RS, est bah bordel, c'est de la bombe, un chassis plus que rigide, limite c'est pas des amortos, mais des barres de fer :lol!: , le mec a pointé un 195km/h, et encore y avait du monde devant nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos Import Wink Dommage qu'il n'y ait que des closes up, à moins que tu n'as pas tout posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli comme j't'ai dit hier Very Happy





moi je suis content je vais peut-être pouvoir chopper mon bridge pour noel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanaka a écrit:
Belles photos Import Wink Dommage qu'il n'y ait que des closes up, à moins que tu n'as pas tout posté.



C'est vraiment fait expres, vu le monde, les photos de voitures entiere aurait été à mon gout pas potable, bien sur y en a certaines de potables comme la 512 tr avec la dame du téléthon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben voila j'ai mon bridge on m'a fait la surprise tt à l'heure Very HappyVery HappyVery Happy


mais je galère avec les réglages
en fait presque toutes mes photos sont floues (bougé)
>> si je choisis une vitesse d'obturation genre 400 çà prend la photo très vite, mais elle est sous exposée (plus çà monte, plus c'est sous-exposé)

et si je baisse la vitesse .. c'est tout flou Sad

vous sauriez me dire un peu comment faire les réglages ? Car j'ai vitesse d'obturation et d'ouverture
d'après la notice y'a un rapport entre les 2 mais je comprends pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je test les réglages de mon appareil je commence à comprendre le bordel Very Happy

je m'entrainais à photographier les voitures qui passaient, et v'là ce qui est passé devant moi Cool






Very Happy

bon c'est pas encore çà niveau réglage mais c'est une bonne première je trouve Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit délire avec un ami qui roule en renault!
pour le shooting c'était au "Galaxy" d'Amneville
desolé pour nos deux voitures toute crado, mais c'est rude l'hiver par ici!!! lol!!!
j'espere que vous aimerai quand même ce spot!!!
place aux photos:

















































et voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa j'aime bien les photos à côté de l'escalier go::::go




De mon côté j'ai fait joujou avec le mode macro Very Happy
par conte grosse perte de qualité avec l'upload Shocked











a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

dur de passer après toi ... :mrgreen:


Quelques tofs prises avec un pote à moi cet aprem :















et une que mon pote a prise de moi que je trouve pas mal :mrgreen:





ciao ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...