Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voilà bon je pense qu'il y en a pas mal qui aime les voitures, et donc avoir et voir de belles photos, mais bon y a pas que les voitures dans la vie, donc c'est pour ça que je propose ce topic, ou on pourrait rajouter chacun ses photos que l'on fait durant des voyages, weeks ends, etc... De plus ce qui serait bin, ça serait de précisez avec quel matos vous avez fait mumuse Allez je me lance (pas comme dans la pub pour LOTO, hein lol) Ah oui, j'oubliais, dans ce topic, on peut parler de ces achat niveau photographie, donc trépied, apparei tout simplement, les conseils, éventuellement des sites pour apprendre, enfin tout ce que vous voulez parler quoi Touge Style !!! Les voitures : La-bas ils ont des distributeurs HKS, et nous ben on a pas ça, enfin je crois pas :-? 9a c'était mon voyage en Grèce, avec comme appareil un Fujifilm Finepix S6500FD (c'est un bridge) toutes les photos ont été prises en auto(je ne connaissais as encore mon appareil) sauf celle de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 cool ce topic !! Bah pour ma part je n'ai que dalle comme appareil J'ai pris le virus de la photo avec celui de ArnoRAJ un Canon 350D lors d'un RAJ Day a Pouilly Depuis j'ai un pote qui s'est offert un 350D. C'est vraiment le pied cet appareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 execelentes c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 zenki a écrit:J'ai pris le virus de la photo avec celui de ArnoRAJ un Canon 350D lors d'un RAJ Day a Pouilly Depuis j'ai un pote qui s'est offert un 350D. C'est vraiment le pied cet appareil !! Depuis ils ont sortis le 400D chez Canon, donc le 350 devien nettement plsu abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui de toute facon y a pas grand chose qui change ! J'avais tester vite fais aussi un 30D avec Grip batterie etc il etait en config photo studio une vraie machine de guerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 zenki a écrit:Oui de toute facon y a pas grand chose qui change ! J'avais tester vite fais aussi un 30D avec Grip batterie etc il etait en config photo studio une vraie machine de guerre lol Ouais non mais là faut aussi aligner les billets pour l'avoir, moi j'ais tester le 5D ave un téléobjectif lol c'est marrant tu peut tout voir avec Mais bon ça coute cher ça aussi (plus les objos arf, alors là le compte bancaire aime po trop en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 téléobjectif c'est bien quand t'est paparazzi, que t'est photographes sportif (foot,circuit etc etc) c'est le monde des Reflex profesionnel la Y a encore mieux lol EOS 1Ds Mark II le boitier 6900 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ah connais pas celui là doit faire mal encore, mais pinaise 6900 roros "le" boitier lol Téléobjectif, ouais ou alors ça ser quand t'es sur un port et que tu veux regarder les bateaux au loin (c'est comme ça que je l'ais testé et de nuit en plus) ben 'est bien quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lol oui 6900 mais la faut pas prendre que des voitures a ce prix la quelques spec du 1ds Capteur CCD : CMOS de 17,2 mégapixels (16,7 effectifs) avec filtre couleur primaire Résolution maximum (en pixels) : 4992 x 3328 Viseur : optique Positions ISO disponibles : de 50 à 3200 Ouverture et vitesse : De 30 s. à 1/8000 s. (+ pose B) quelques fonctions sympathiques : Processeur DIGIC II - Microphone intégré - Mode rafale à 4 images/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'y connai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 zenki a écrit:lol oui 6900 mais la faut pas prendre que des voitures a ce prix la Positions ISO disponibles : de 50 à 3200 Ouverture et vitesse : De 30 s. à 1/8000 s. (+ pose B) roh le truc de biscopathe (enfin moi pour un bridge j'ais quasi la même plage d'ISO, le mien fait 100-3200, et ce n'est qu'un bridge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui c'est sur mais pas le meme capteur CCD Pour ma part j'ai un Bridge Minolta Dimage Z1 Iso : 50 à 400 mais bon c'es tun vieux coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 superbes tes photos!! dit moi germain, tu me donne des cours?? moi j'essaie par moi meme quand je sort faire de la RC. voici se que j'ai déja pris: voila se que j'arrive a faire pour l'instant avec un kodak de 8M pixels. mais le tout est pris en automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nitrous a écrit:superbes tes photos!! dit moi germain, tu me donne des cours?? Superbe, superbe, euh ouais, enfin pas trop, c'est quasi que de l'auto, lol c'est pas drole. Te donner des curs...particulier, hmmmmmm Non sérieux, je crois pas, car je saurias pas t'apprendre a manier le mode manu, un conseil, lis ton bouquinpour l'APN, et après déjà essaye des trucs, la photo c'est comme tout t'apprends t'essaye si ça marche pas, tu réapprends et tu re essaye, jusqu'a obtenir de bon résultats... Moi en ce moment tout mes derniers clichés que j'ais fait c'esten manu, je peux te dire, que je réussi pas du premier coup trouver les réglages de la photo, il me faut minimum 3 photos pour y arriver, et c'en forgeant qu'on devient forgeron, n'est ce pas SKYRB26DETT a écrit:j'y connai rien ben pour ça faut se renseigner : tient si ça te dit, même aux autres d'ailleurs : tout les termes que l'on peut voir dans la photographie c'est ici => http://www.agora-photo.com/glossaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 on verra ça le jour de la sortie jsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Vraiment belles tes photos d'italie!! Nan sérieux elles sont sympa!! Ma soeur c'est payé un Fujifilm 6500fd et ça marche bien ça fait de très belles photos, mais bon en meme temps j'y connais rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Kagotani_racing a écrit:Vraiment belles tes photos d'italie!! Eh oh revois tes drapeaux, car ça c'est pas l'Italie mais la Grêce Allé une nouvelle série de photos, c'était à Vannes, jeudi et vendredi : 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11/Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Import_tuner a écrit:Kagotani_racing a écrit:Vraiment belles tes photos d'italie!! Eh oh revois tes drapeaux, car ça c'est pas l'Italie mais la Grêce Magnifique tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ah bah tiens j'avais pas vu ce topic Extrait du dernier shoot people que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Will tu gère trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Heyhey merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pas fan des shoot people mais la derniere est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 mai 2007 zenki a écrit:pas fan des shoot people mais la derniere est superbe !!!! +1 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 27 mai 2007 une petite photo du ski en mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Superbe, mais tu t'aurais décaler vers la droite pour ne pas avoir la neige (défaite enfin brassée) dans la photo, et avoir une neige lisse Mais sinon pas mal, j'adore les rayons du soleil sur les sapins, et les ombres des nuages sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cool ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Arno RAJ a écrit:cool ce topic +1 avec Arno !! bien les photos les gars! ça fais voyager tous ça! J'en profite alors pour en mettre 2/3, dites moi ce que vous en pensez... Porte de bagnolet, chez une cops, vu du... 27eme étage! Meme endroit...rez de chaussez! (et ya deux couloirs comme ça !) Pics prise lors d'un meeting de ricaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Hey Will! sympas tes pics! Perso j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 juin 2007 trop cool la grece ça me rappel des souvenir tu a fait le tour du peloponnese ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mazda8000 a écrit:trop cool la grece ça me rappel des souvenir tu a fait le tour du peloponnese ? Ouais c'est ça J'oubliais, je reviens de Cardiff, donc photos bientôt, Je le mets algré qe je pense que niveau cadrage etc, enfin petits trucs qui font la différence, ça sera pas ça, car dans un voyage scolaire, ben on a pas trop le temps de faire sa "petite" pause photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vivement qu'on les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elles sont superbes ces photos ! Mais comment faire pour en uploader ? J'en ai beaucoup trop ! Ya pas moyen d'uploder en masse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman2951 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ont ma dit qu'il fallait que je post le mais je ne sait pas si c'est vraiment bon Un petit echantillons photo d'un Hyundai Coupe Et l'ont fini par mes 2 preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Arf, pas mal, pas mal du tout ouais hate de refaire un shooting de nuit (mon premier a craqué lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ....................limite, on dirait une PUB!! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 zenki a écrit:lol oui 6900 mais la faut pas prendre que des voitures a ce prix la quelques spec du 1ds Capteur CCD : CMOS de 17,2 mégapixels (16,7 effectifs) avec filtre couleur primaire Résolution maximum (en pixels) : 4992 x 3328 Viseur : optique Positions ISO disponibles : de 50 à 3200 Ouverture et vitesse : De 30 s. à 1/8000 s. (+ pose B) quelques fonctions sympathiques : Processeur DIGIC II - Microphone intégré - Mode rafale à 4 images/s le 1D mark III te fais 10 photos a la seconde, il est super rapide, rien que le bruit me fait halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Tient donc t'es là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui ca fait un moment j'étais pas passé, mais j'ai quelques photos a postées apres avoir croisé quelques caisses d'ici vendredi soir sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah ouais, ben vas y fais toi plaisir, enfin fais nous plaisir plutô (attention talent lol) Eh poste la photo de la 2000 de nuit que tu m'as déjà filé elle pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais elle est superbe, j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merki y a eu une autre petite rencontre l'autre fois avec 7 ou 8 S anglaise, dont une avec compresseur et juste 19 francaise lol assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Vraiment belles c est photo a quan l'auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Petite session de shoots divers (hier) : Shoots début de semaine (Vive la campagne...): Pose du photographe Balancer vos avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tres belles tes photos!! j'aime bien celle la: sinon, moi aussi je me suis entrainé en pleine nuit avec un pote. me faudrai un gros flash je pensse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Eh ben tu gères mon coco, toutes les photos que j'aime, beaucoup de sobriété, beaucoup d'abstrait, nan sérieux superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est ou ce skate park ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 xlr_8 a écrit:c'est ou ce skate park ? lol ancenis, 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites