whitedog 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut a tous,stephane, alias whitedog,27 ans ,j'habite dans le 77 a coté de roissy cdg . j'ai toujours voulu acheter une japonaise, mais je n'ai jamais sauté le pas, j'espere que ce sera pour bientot.enfin, pour le moment, je viens de me racheter une bmw 525i 12v e34 (ma deuxieme deja)et j'en suis satisfait.j'espere pouvoir un jour me payer une honda nsx(n'importe laquelle) ou plus difficile une skyline r32 ou r33 (la r34 n'est pas ma preferée) a bientot donc, sur le forum,chuss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenu sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci les gars,dis moi nitrous, tu pourrais me dire ou tu as chopé ton avatar ?? stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 whitedog a écrit:merci les gars,dis moi nitrous, tu pourrais me dire ou tu as chopé ton avatar ?? stp ?? sur un forum de modélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 des projets pour ta BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 20 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:des projets pour ta BM ? non pas vraiment (j'aimais bien le tuning avant , mais ca me gave de plus en plus,j'aime que les voitures soient le plus proche de l'origine possible)une bonne paire de jantes, un rabaissement et voila,c tout. j'ai juste mis un cone pour le bruit (qui ma foi est bien mechant en 12v)ceux qui connaissent le 2,5L 12v ne me contredirons pas. je dois la presenter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites