papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alors qui a dit qu une ctr ca marchait pas hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est clair que ça marche!! je sens que tu vas te prendre un turbo mais la durée de vie du bloc est de combien de km apres? 15000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'était leur tour de chauffe aux Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 JojoN2O a écrit:C'était leur tour de chauffe aux Skyline ouais ca doit etre ca nitrous lui c est un compresseur q u il a mais moi ca sera bien un turbo et pas une pauvre bonbonne de nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et qui fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vous, vous n'avez pas regardé Motors TV et le reportage sur le Time Attack On a suivi Olivier Crawford le proprio de la CTR compresseur passée à 300CH. Il roule avec depuis une saison, c'est le 2ème stade de la prépa et tout va bien. Mais c'est surtout le pilote qui défonce tout, c'est pas un bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pas mal tout ca alors c 'est pour quand la modif papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ça reste tres fiable avec papa on en connaissai une qui roulai tout les jours en turbo et jamais de soucis pourtant elle rouleai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah bah si ça tient, tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 darkandier a écrit:Vous, vous n'avez pas regardé Motors TV et le reportage sur le Time Attack euh non on est pas tout le temps devant notre télé Citation :pas mal tout ca Twisted Evil alors c 'est pour quand la modif papa ? Suspect bientot mais je mets pas de compresseur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites