Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némo111

[200SX S14] Némo [MAJ] page 1

Messages recommandés

Petit résumé du week end à Brustem :

Un GRAND MERCI à Mac Fly qui m'a beaucoup aidé ce week end, sans lui j'étais en galère pour aller à l'hotel et me balader aux alentour et aussi un grand merci à Seb Anger pour le retour et BLC pour le coup de main !

Vendredi, sur la route, les 4 vis de fixation de mon turbo sur le collecteur se sont barrées ce qui fait que le turbo n'est ni plus ni moins tombé... v'la le bordel que je fesait dans les petites rues de Saint Truiden surtout quand t'essai de trouvé ta route avec des route à sens unique dand tout les sens et des paneau en flament... :?

En tout cas heureusement BLC (Antony) m'a filé un bon coup de main pour trouver 2 écrous pour pouvoir refixer mon turbo, malheureusement sans joint donc gros fuite, des coupures etc donc c'était plutot mal baré pour la suite des évènements... :?

Le samedi matin on arrive sur place, changement des roues arrières, on fait chauffer la titine, et c'est parti !!

Dans un premier temps je découvre l'entré de la piste qui est faite sur mesure pour moi ! Et oui un bon gros long side comme je les aime même si j'aurais aimer pouvoir arrivé un peu plus vite mais on avait pas assez d'élan, bref la titine tourne pas trop mal, appart une petite coupure sur le premier essai mais après j'en ai plus eu donc ça a été.

Je me suis découvert un talent de chouteur de cone sur les essais du samedi, mon PC avant en a prit plein la tronche, trop de cliping tue le cliping comme on dit ! lol!

Une fois mes repère pris ça passe nikel partout, appart le roind point final qui était tellement serré que j'était obligé de repasser la première sinon j'était trop large et je pense que mon embrayage m'aurait dit au revoir avant la fin du week end.

J'ai découvert les joies de freinage pied gauche justement dans le rond point ce qui me permetai de bien rester à la corde, rouler sans ABS c'est quand même beaucoup mieux !!! Twisted Evil

Bref bonne journée de dimanche, le soir on part se faire une petite bouffe très sympa avec Seb Anger, Seb Goeffroy, Franck Lagalice et Alexan, puis on rentre pas tard car demain debout tot !

Dimanche arrivé sur place, je décide de mettre un train neuf car celui de la veille à pris cher puisque les dernier passage se fesait en battle avec Seb Anger et Franck qui se sont terminé en show statique histoire de crammé les pneus du jour... C'était terrible !!! CoolCoolCool

Pour une fois, c'est génial, nous avons le droit à 1 heure de practice avant les qualif ce qui nous permet de bien nous chauffer, c'est bien, ça réveil !!

C'est parti pour les qualifs, le warm up, je choute un cone dans le rond point... C'est bien parti ! :?

Ils le remette en place, c'est parti pour le premier run de qualif, ça envoi bien, j'arrive sur le rond point et surprise, le cone est complètement à l'exterrieur en plein sur la traj'... merci les mecs... je rechoute le cone forcément...

Second run, ça envoi grave, de l'angle et tout nikel !! Cool

Le troisième je décide de tenté le tout pour le tout, j'arrive fort voir trop fort ce qui fait que je sort un peu de la traj' ce qui me met trop large pour les autres virage... :? Tant pi, le second était bien !

Les résultats tombent, 10ème au qualifs ! J'était apparemment en tête jusqu'a ce que Jasper arrive ainsi que la bandes des Kok etc... :?

Juste pour info, nous ne sommes que 2 Français dans ce top 16, Franck 7ème et moi 10ème ce qui fait que nous tombons l'un contre l'autre dès les 16ème de final ! :? :? :?

J'ais réussi à garder l'avantage sur Franck 6-4 6-4, cool !

Ensuite battle contre un Italien et ça M5 Blanche, je le sors aussi !!! Terrible !!

Puis je tombe sur qui... Sur Jasper Spaan, celui qui m'a sorti la dernière fois à Mirecourt... :? :? :?

C'est parti et ce fut très serré, 5-5 au premier et je pert 4,5-5,5 ça fous les boules !!

Je me retrouve en petite final contre Kees Kok (le père) apparemment je prend l'avantage à l'allé puis sur le retour je merde sur le rond point, la ou il fallait que je repasse la première, dans la précipitation je repasse la 3ème... je m'arrète quoi...

Bref je fini 4ème !

J'ais fait de mon mieux et très content de moi surtout avec une caisse loin d'être en forme.

RDV maintenant en Septembre pour l'anneau du rhin !!

Photos dès que j'en trouve.

j y etait aussi a brustem...... mais je ne suis pas rester longtemps au drift,arriver la bas dans la fin des qualifs je pense,il etait midi..... etant donner que ca recommencait a 14h,on es aller au run et on n a plus bouger...... Laughing y avait du lourd.... je voulait aller faire un tour dans les paddok drift,mais finalement on y es pas aller.... j aurait surement reconnu la s14..... dommage..... en tout cas,dans les qualifs,il y en avait un a la fin,avec une bm e30,ils la tenait bien le bougre..... j etait etonner.... il la fesait aller dans tous les sens..... je sais pas quel resultat il a fait,mais surement du bon..... affraid

Dommage que tu soit pas resté effectivement car après il y avait les battles.

La E30 que tu as vu était rouge et blache ? Si oui c'était surement une des 3 de la famille Kok qui sont en tête du championnat, ils en font ce qu'ils veulent.

Némo a écrit:
Dommage que tu soit pas resté effectivement car après il y avait les battles.

La E30 que tu as vu était rouge et blache ? Si oui c'était surement une des 3 de la famille Kok qui sont en tête du championnat, ils en font ce qu'ils veulent.

oui elle etait assez chargee en couleur..... mais ques qu il la fait aller.... il fait corps avec son auto lui...... j etait impressionner..... ben oui,on es rester aux runs,on etait bluffer des caisses aussi..... 8.883 sec au 400 metres,c est assez impressionant..... j ai des fotos,mais faudrait j essaye et j ai le temps de poster.... jsui pas tres douer en informatique..... Rolling Eyes

Oki, ba si tu veux m'en faire partager, n'hésite pas.

Encore quelques photos (merci Franck !! ) :

Voila ce que j'ais fait la plupart du temps pendant la journée du samedi :

Et voilà ce que Drifter X à fait pas mal de fois aussi :

:mrgreen:

C'est quand même mieux quand ça passe ! :

Après chaque passage nous attendions à l'autre bout de la piste pour gagner du temps puisqu'il n'y avait pas de chemin détourné pour le retour au point de départ :

Voilà, c'est tout pour le moment... :mrgreen:

• Créer...