2.0 vtec 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je m'appel franck et je ni connais pas grand chose en méca , mais je ne demande que sa,d'apprendre ps déso arno je pensé déja m'etre présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue , enfin quelqun dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 18 mai 2007 kikoo Frank, tu sais la mécanique ne fait pas tout il y en a qui savent mais apres par exemple il ne sont pas des bête de course comme pilotes. C'est un tout mais tu aimes et tu t'y intéresse c'est ça l'essenciel Bienvenue à toi et à ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ton Accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est mieux avec une tite présentation bienvenue sur le forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue! J'adore ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut à toi et content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas être calé en méca ( mais j'suis pas non plus un super pilote ) mais ce qu'il y a de cool c'est qu'il n'y a pas besoin d'être tout ça pour participer à ce forum, donc à très bientot sur le forum de RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites